Reviews for L'art Des Mets

132 personnes have written a review about this restaurant
9.1
Jonathande Sauvage

Moment Gourmand

Il se murmure dans les rues montoises qu'il existerait un restaurant pas comme les autres, au hasard d'une petite rue du centre ville... Eh bien je l'ai trouvé! L'art des mets, c'est un moment d'exception. Service juste, qualitatif, pas du tout envahissant et sans erreur. Cadre sobre mais chaleureux, très classe au demeurant. Et le chef, je ne sais pas d'où il vient mais pas de notre planète! Dès la mise en bouche, vous épicuriens, vous aurez compris où vous vous trouvez. Alchimie de saveurs, cuissons et parfums, moi qui suis très exigent, je n'ai rien trouvé à redire! Nous ne comprenons pas que ce restaurant ne soit ni (1) étoilé ni (2) plus cher mais nous y retournerons rapidement, bien qu'habitant à 50 km...

Regine

Un excellent moment de découverte

Accueil,cadre,service,cuisine, tout nous a semblé impeccable. Tout est mis en oeuvre pour favoriser la dégustation d'une cuisine créative composée d'ingrédients savoureux et parfois inattendus de haute qualité. Le plaisir des papilles ... tout à l'aise car le service est efficace mais discret. Plus qu'un bon repas, un excelelnt moment de dégustation. Seul point négatif : les vins sont très chers et font monter l'addition un peu trop haut ; il y a sûrement moyen de proposer quelques bons vins classiques à un prix plus abordable. C'est ce poste de l'addition qui nous empêchera de revenir bien vite !

DominiqueDurbecq

Famille Durbecq Thirimont 6500

Ce restaurer à "L'Art des Mets" .....c'est d'abord aimer la nouvelle cuisine. Le vrai délice du palais le chef et sa brigade nous le font découvrir. Tout est tellement bon et fin en bouche que lorsque l'on goutte on n'entend plus rien. L'accord des vins et des mets vous grise doucement que l'on ne pense qu'a une seule chose !!!!!! y revenir prochainement Félicitations à Monsieur Guy-Laurent ,Frédéric le Maître d'Hôtel Denis le chef et toute sa brigade.

berpiraux

incontournable !

Toujours aux petits soins pour les clients.... Aux petits soins aussi pour leurs ingredients soigneusement mis en harmonie, on aime, on adore, on y retourne vite vite. Frédéric et Guy-Laurent savent faire les bons choix. Un cuistot toujours prêt à se remettre en question, ca nous plaît aussi

JEAN-PAUL
1 Review

Bon rapport qualité prix sans plus.

Bon rapport qualité prix, petites imperfections dans le service. On annonce les plats au début, ensuite plus rien. Champagne à l'apéro ne pétille pas à 11€ le verre!Forfait vin pa scher (12 Euros) mais un peu limite. Il serait préférable de facturer plus en étant moins radin! A réessayer en dehors des restos days pour se faire une opinion objective.

Vincenzo

Très agréable

A recommander

SandrineDelhaye

Savoureux et professionnel

Parfait, succulent, vins exquis et service très pro. Rien de négatif à dire. Tout simplement Bravo !

Vinciane

Excellente découverte

Ambiance chaleureuse, Service discret mais efficace, Découverte de nouvelles saveurs... un vrai délice. On y retournera !

germaine
1 Review

satisfaite d'avoir pu offrir ce lunch gastronom...

...grâce aux Resto-Days (Voir titre) Ce lunch était tout simplement excellent et servi avec beaucoup de créativité. Il m'a été présenté d'emblée de servir les vins correspondants (au verre) ce que j'ai accepté dans le feu de l'action, mais j'aurais préféré que l'on me présente la carte des vins Pour l'ambiance, un peu de musique de fond ne ferait pas de tort. Nous étions 5 heureusement, c'est nous qqui faisions l'ambiance. Vivement l'année prochaine pour de nouveaux Resto-Days. MERCI

catherine

Sympa

Menu sympa, ambiance agréable très bon rapport qualité-prix