Reviews for L'art Des Mets

9.1
Jonathan

Moment Gourmand

Il se murmure dans les rues montoises qu'il existerait un restaurant pas comme les autres, au hasard d'une petite rue du centre ville... Eh bien je l'ai trouvé! L'art des mets, c'est un moment d'exception. Service juste, qualitatif, pas du tout envahissant et sans erreur. Cadre sobre mais chaleureux, très classe au demeurant. Et le chef, je ne sais pas d'où il vient mais pas de notre planète! Dès la mise en bouche, vous épicuriens, vous aurez compris où vous vous trouvez. Alchimie de saveurs, cuissons et parfums, moi qui suis très exigent, je n'ai rien trouvé à redire! Nous ne comprenons pas que ce restaurant ne soit ni (1) étoilé ni (2) plus cher mais nous y retournerons rapidement, bien qu'habitant à 50 km...

Régine

Un excellent moment de découverte

Accueil,cadre,service,cuisine, tout nous a semblé impeccable. Tout est mis en oeuvre pour favoriser la dégustation d'une cuisine créative composée d'ingrédients savoureux et parfois inattendus de haute qualité. Le plaisir des papilles ... tout à l'aise car le service est efficace mais discret. Plus qu'un bon repas, un excelelnt moment de dégustation. Seul point négatif : les vins sont très chers et font monter l'addition un peu trop haut ; il y a sûrement moyen de proposer quelques bons vins classiques à un prix plus abordable. C'est ce poste de l'addition qui nous empêchera de revenir bien vite !

Vincenzo

Très agréable

A recommander

Sandrine

Savoureux et professionnel

Parfait, succulent, vins exquis et service très pro. Rien de négatif à dire. Tout simplement Bravo !

vinciane

Excellente découverte

Ambiance chaleureuse, Service discret mais efficace, Découverte de nouvelles saveurs... un vrai délice. On y retournera !

Nicolas

Sympa

Menu sympa, ambiance agréable très bon rapport qualité-prix

Jean-Marc

Génial!

Nous avons passé un très agréable moment, cuisine excellente et service attentionné.

Nadine

La qualité des produits

C'est avec un grand plaisir que je suis retournée dans ce restaurant avec mon amie pour son anniversaire et nous étions enchantées par le service, la qualité des produits ,le plaisir du palais accompagné du vin adéquat. Rien que du bonheur.

Anouk

Une belle découverte

Le seul tout petit bémol :nous aurions voulu un tout petit peu plus d'accompagnements pr le plat principal. Mises en bouche, qualité des produits, présentation, etc.... l'ensemble était de très très bonne qualité avec le sourire du personnel et du patron. Goûteux et léger pour un prix plus que raisonnable. Nous le conseillons et y reviendrons.

Georges

Toujours cette envie de revenir

Des plats originaux basés sur des matières premières de très grande qualité. Un tout petit bémol : le prix des vin un tout petit peu élevé.