Reviews for La Cremerie

7.5
Maurizio

Diner d'anniversaire en famille

Je ne vais pas au restaurant pour le cadre mais pour la qualité de la nourriture et tout le repas a été parfait. Les petits enfants ont trouvé leur bonheur grâce à la gentillesse et au savoir faire du chef cuisinier. Nous avons passé un agréable dimanche en famille et toute la famille a apprécié son repas. C'est donc sans crainte que je recommande ce restaurant. Pour ma part, j'y retournerai sans hésiter.

Martine
Martine recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

resto à découvrir

Les plats, le service et le cadre donnent une atmosphère particulièrement agréable....Nous reviendrons!!!!!

Jérôme
Jérôme recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Très bon repas mais cadre un peu spartiate !

Le repas était très bon, le service de qualité mais le cadre était quelque peu spartiate !

Caroline
Caroline recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

bonne surprise

c’était une super découverte pour la première fois dans ce restaurant. la qualité et la fraîcheur des plans sont très bons. le service est parfait et le personnel sympathique. je le recommande vivement et je reviendrais sans soucis

Abboudy
Abboudy recommends this restaurant for: Couples, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Repas gastronomique - Wonderbox

Très bon acceuil, cadre agréable, repas délicieux et savoureux à base de produits frais.