Reviews for La Cremerie

7.5
Abboudy
Abboudy recommends this restaurant for: Couples, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Repas gastronomique - Wonderbox

Très bon acceuil, cadre agréable, repas délicieux et savoureux à base de produits frais.

Caroline
Caroline recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

bonne surprise

c’était une super découverte pour la première fois dans ce restaurant. la qualité et la fraîcheur des plans sont très bons. le service est parfait et le personnel sympathique. je le recommande vivement et je reviendrais sans soucis

Jérôme
Jérôme recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Très bon repas mais cadre un peu spartiate !

Le repas était très bon, le service de qualité mais le cadre était quelque peu spartiate !

Martine
Martine recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

resto à découvrir

Les plats, le service et le cadre donnent une atmosphère particulièrement agréable....Nous reviendrons!!!!!

Maurizio

Diner d'anniversaire en famille

Je ne vais pas au restaurant pour le cadre mais pour la qualité de la nourriture et tout le repas a été parfait. Les petits enfants ont trouvé leur bonheur grâce à la gentillesse et au savoir faire du chef cuisinier. Nous avons passé un agréable dimanche en famille et toute la famille a apprécié son repas. C'est donc sans crainte que je recommande ce restaurant. Pour ma part, j'y retournerai sans hésiter.

Antoine

Agréable petit resto

Bonne cuisine et surtout service chaleureux et hyper convivial à recommander !

Marta
Marta recommends this restaurant for: Couples, Kids, Gastronomy

Très bon accueil et repas délicieux

Accompagnés de nos enfants, nous avons été très bien accueillis - le personnel était très chaleureux. Le repas a été servi rapidement et il était délicieux A recommander !

Tanguy

Super bon comme d'habitude

Nous sommes des clients réguliers et végé. Un grand merci au chef Alain pour ses plats toujours différents, hyper bons et bien évidement végé avec des produits de saisons, frais et régionaux.

Carine
Carine recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Belle découverte

Nous avons découvert ce restaurant hier et nous le recommandons déjà autour de nous. Gentillesse, simplicité et surtout des petits plats savoureux (Hummmm... la truite sur stoemp de chicon, un délice). J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à la Mamy des lieux bien sympa.

Vincent
Vincent recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Une belle découverte

Nous étions cinq et l'accueil, la convivialité du serveur étaient sympas. Le cadre, somme toute, correspond exactement à une crémerie et est donc réussi. Deux bémols : la petite verrine de potage était à peine tiède. Installer une planche de toilette est un minimum, tout de même...