Reviews for La Pampa

Ingrid
Reviewed on: 18/06/2018
Ingrid recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

A conseiller sans hésiter

Patrons agréables et parlent volontiers de leur pays et traditions. Là viande y est excellente Quand au choix du vin, les conseils de madame sonr très avisé. Nous y retournerons avec grand plaisir

Bernadette
Reviewed on: 25/03/2018
Bernadette recommends this restaurant for: Couples, Groups

Anniversaire

Très chouette petit resto argentin ,décor typique,les patrons vous font découvrir une culture chaleureuse ...un avant goût de vacances ,d'evasion....une viande qui fond dans la bouche ....un très bon moment en famille ,une soirée réussie.merci famille giordano :)))

Terry
Reviewed on: 28/11/2017
Terry recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

voyage au pays des gauchos

Voilà deux fois que l'un de mes amis m’emmène dans ce restaurant on ne peut plus dépaysant. je dois dire que c'est un lieu ou on aime a traîner tant l’accueil et le service sont familial. le cadre et les mets font de la visite un vrai ravissement et les yeux en prennent leur part vu la décoration de la salle

Isabelle
Reviewed on: 06/02/2017
Isabelle recommends this restaurant for: Groups, Trendy atmosphere

viande excellente et accueil très sympathique...

viande excellente et accueil très sympathique

Enrico
Enrico recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Very good and friendly atmosphere, excellent service and food. The Argentine entrecote was delicious...and the price was a little expensive compared with the Belgium average! We will definitely return soon!

BARIDON
BARIDON recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Como en Casa

Verdadero ambiente argentino tanto físico, gastronómico y sobre todo familiar como nos gusta a nosotros los argentinos. Les pongo un 10 y recomendable 100% como se lo merecen a Jorge y Milca. Desde el momento que uno llega ya comienzan a aflorar las raices. El menú no es para nada fijo y muy adaptable a modificaciones o gustos personales (esto es lo que se debe valorar muchísimo a la hora de ordenar en un restaurante). Muchas Gracias!.

Brigitte
Brigitte recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

super

Une belle soirée avec un service sympa, une bonne assiette....Rien à redire. Pour quand même une amélioration, car c'est toujours possible, apéro un peu chaud.....Mais les glaçons ont fait effet....

Valérie
Valérie recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Chaleureux et familial

Le meilleur carpaccio jamais mangé. Le contre filet Argentin est super fondant, presque pas besoin du couteau. Service très chaleureux, un couple plus que parfait. Monsieur aux cuisines et Madame en salle.