Reviews for Maxens

Book
8.8
edouard
edouard recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy

mériterait d'être étoilé

Quelle cuisine !!! Originalité et fraîcheur étaient au rendez-vous. Excellent accueil. Ambiance chaleureuse. Que du bonheur ! Mériterait d'être étoilé !!!!

michele
michele recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

espérons qu'il ait une étoile cette année!!!!

tout simplement :un délice dans un endroit très agréable avec un service impeccable (la sympathie du patron et du serveur sont un atout supplémentaire)

Brigitte
Brigitte recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Digne d'un étoilé !

Nous avons passé une soirée merveilleuse, mets excellents, vins très bien assortis, accueil à la hauteur, cadre adapté au bien-être et surtout le chef à l'écoute des convives ! Rapport qualité-prix imbattable. A refaire sans hésitation...

Christophe

Un nom de restaurant qui tient ses promesses :)

Menu de Saint-Valentin exceptionnel : explosion des saveurs et des gouts en bouche, superbe harmonisation des vins avec les plats, service convivial et de qualité, présence du chef en fin de soirée... Que dire de plus ?

laurence
laurence recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Gastronomy

belle adresse à découvrir

nous avons passé une belle soirée de Saint Valentin, très bel endroit décoré avec goût. Les plats étaient excellents et l'accord avec les vins très réussi. Extrême amabilité du personnel. Nous avons apprécié qu'on nous signale qu'un espuma avait été moins réussi que prévu.

Isabelle
Isabelle recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Parfait!

Restaurant avec un service en salle et une cuisine exceptionnelle. A recommander. Le chef est très proche de ses clients et ça fait plaisir de se sentir aussi bien dans un restaurant d aussi grande qualité. Très bonne continuation

Aurore

Parfait

De nouveau très satisfaite de notre visite. Merveilleux accueil, mets de qualité, vins excellents et présence du Chef auprès de ses convives ... enfin, un restaurant digne de ce nom.

Robert

Lunch du 22 janvier 2015

Nous avons partagé notre plaisir du bien manger avec nos amis Rixensartois, conquis par la qualité des mets, que ce soit au niveau de la saveur, de la quantité et de la présentation. Ce plaisir sera partagé sous peu à nouveau avec notre petite famille. La qualité de l'accueil et du service fait que l'on se sent immédiatement à l'aise pour passer à la dégustation. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.

Annabelle

Saveurs authentiques pour des plats délicats...

Chez Maxens, pas besoin d'enrober dans des noms pompeux les plats proposés, le menu est clair sans fioriture, les plats sont eux délicats, avec des saveurs authentiques et pourtant un subtil soucis du détail en goût et texture, apportés par de petits éléments non-pertubateur...(tapioca aux figues, juste une touche mais qui apporte croquant et parfum). Les vins proposés sont en parfaite adéquation avec les plats, sans leur faire d'ombre mais en faisant ressortir leur relief...parfait mariage! Bon choix de ce jeune sommelier (ou caviste, je ne suis pas experte, pardon!) et surtout, encore sans fioriture, le description des vins en goût, âge et parfum que l'on retrouve en dégustation sans soucis: lecture claire du vin puisqu'un décryptage accessible au commun des mortels vous est donné par ce monsieur. Serveuses serviables (et ce n'est pas un pléonasme...ça devrait couler de source mais ce n'est pas le cas partout) et aimables, service impeccable. Tout en étant "guindé", on s'y sent à l'aise. Je suis déjà longue mais si en plus je vous parle du chef Stéphane Grulois, vous ne m’arrêterez plus...je dirais humain, accessible et qui connaît la valeur des choses...Bref, allez rencontrer "Maxens", vous ne serez pas déçus!

christelle

une magnifique découverte

Grâce à groupn nous avons découvert ce restaurant. Nous avons passé une excellente soirée et nous n avons pas vu le temps passer. Le cadre est digne d un restaurant étoilé et que dire de la nourriture. Nous avons découvert des saveurs et des vins en parfaite harmonie. Le personnel est souriant et professionnel et nous avons même eu l occasion de converser avec le chef qui a pris du temps pour passer entre les tables. Bref nous reviendrons