Reviews for Ô Si Pres

8.6
Kegelaers
Reviewed on: 13/01/2017
Kegelaers recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Accueil, cadre, service et qualité impeccable....

Accueil, cadre, service et qualité impeccable.

Francoise

Toujours de qualité

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons à cette adresse pour un lunch, toujours avec le même plaisir. Le service est rapide, le cadre spacieux - ici, les conversations peuvent avoir lieu sans craindre l'oreille du voisin, et les assiettes goûteuses et joliment présentées. Bref, nous ne nous en lassons pas et nous y retournerons...

Aurelie

Excellente adresse !

1ère visite pour nous dans ce resto et nous y retournerons certainement ! Nous avons très bien mangé ! Jolie présentation, vraie recherche au niveau des saveurs, vins bien accordés ! Super soirée pour la St Valentin (même si nous étions en famille pour un anniv ;-)

Francoise

Très agréable

Je me suis déjà rendue trois fois dans ce restaurant et c'est toujours avec le même plaisir. Le personnel est très souriant et dynamique. Les assiettes sont joliment présentées et les associations de goût intéressantes et plutôt réussies. C'est une adresse que je recommande pour tout qui aime une décoration contemporaine et une cuisine plutôt inventive.

Elisabeth

Une assiette gastronomique servie avec le sourire

Dans les respirants gastronomique, le personnel est d'habitude un peu guindé, un peu hautin. Chez Ô si près vous êtes reçu par une équipe jeune, posée et souriante qui maitrise la carte des vins. Le menu nous laisse encore rêveurs ce matin. Les portions parfaites, un mélange surprenant de saveurs, le soucis du détail, une belle harmonie pour l'œil. Un régal.

Gisèle

Un délice !

Quelle bonne cuisine ! De bons produits, bien dosés, un accueil charmant, une ambiance calme et contemporaine... Excellente recette pour un moment de plaisir !

catherine

délicieux

délicieux,ambiance assez froide heureusement qu'une dizaine de tables était occupée,malheureusement au dessert nous avons été envahi par les odeurs de cuisine asiatique

Manuel

Nice sophisticated diner

Discovered the place, service and cooking were very good, speed as well

Serge

Cuisine originale

L' O si près est un restaurant que je fréquente couramment le midi dans un cadre professionnel. Les restodays étaient une bonne occasion d'y revenir le soir dans un cadre privé. Les qualités restent les mêmes : un cuisine originale, inventive, mêlant les saveurs d'ici et d'ailleurs avec un service attentionné sans être envahissant. Ce qui change, c'est l'ambiance. Le cadre au design moderne qui séduit le midi peut se révéler un peu froid quand le restaurant ne résonne plus des conversations animées des déjeuners professionnels. Au total, cela reste cependant une très agréable expérience culinaire.

Martine

Agréable moment

Dans le cadre des Restodays, nous avions envie de tester ce restaurant et nous n'avons vraiment pas été déçus. L'espace entre les tables est confortable, aucun dérangement avec les tables voisines. Les mets étaient délicieux, raffinés et recherchés. Le cadre est épuré et le service impeccable. Le parking est aisé. Nous avons hâte d'y retourner.