Reviews for Ô Si Pres

8.6
Jacques

Excellente qualité du menu spécial, ambiance...

Le menu spécial "RestoDays" était un bel itinéraire permettant de mettre en valeur les talents du chef qui s'illustre dans l'exaltation de produits de qualité grâce à un travail novateur de très bon aloi. L'accompagnement par les vins nous a permis des découvertes agréables de l'apéritif (non compris) au dessert (compris). Le mercredi-soir l'ambiance parait plus terne, et ne ressemble pas à celle du midi, où la clientèle abonde dans la salle sobrement décorée, mais cela n'enlève rien à l'originalité de la cuisine ni à la qualité des mets de bouche. Au total, une bonne surprise.

MARIE-FRANCE

le dessert est fabuleux

Belle présentation des plats, toujours originale. Tout est très bon.Le dessert était magnifique :très joliment présenté, délicieux et l'associations de goûts et de textures était extra.

Jean

A découvrir

très sympa, le service impeccable avec une cuisine recherchée. bonne surprise. on ne serait pas arrêter en temps normal. merci Resto Days

Jean

diner entre amis

Très bien, très sympa, rien de négatif.

Isabelle

Délicieux et très goûteux

Dans un décor très moderne, style lounge, nous avons été accueillis par un charmant sourire. La cuisine est inovative, très goûteuse et respectueuse du produit. Les cuissons sont parfaites. En bref, nous avons adoré !

Tiziana

Sympa

Cadre sympa, un peu froid. Cuisine soignée et très bon service

Lydia

C'était notre première fois, et nous y sommes...

C'était notre première fois, et nous y sommes allés pour y fêté la Saint Valentin, et nous avons vraiment été conquis. Cuisine raffinée et excellente, service impeccable, ambiance romantique pour l'occasion. Nous y retournerons sans hésiter.

dillien

magnifique ! Digne d'un étoilé !

Nous avons mangé d'une manière digne d'un restaurant étoilé ! Les saveurs étaient très subtiles, la présentation sur l'assiette, magnifique. Ce n'est pas la première fois que nous y allions, et c'est toujours une très bonne surprise. Nous y retournerons.

Damien

Une belle surprise

D'une apparence froide et artificielle, ce restaurant s'avère être une belle surprise par le service agréable et la cuisine inventive, fine et de qualité. Le rapport qualité/prix, grâce au menu "Resto days" était imbattable.Pas essayé la carte. Le restaurant peut être réservé pour des fêtes privées le week-end, ce que nous ne manquerons pas de faire (cadre original).

paul

O si Pres

Excellente cuisine qui marie des saveurs d'ici avec des saveurs orientales. Excellente prestation de la patronne en salle. Un seul regret , l'acoustique lorsqu'il y a du monde . Un de nos resto favoris. Bien à vous