Reviews for Ô Si Pres

8.6
Jacques

Excellente qualité du menu spécial, ambiance...

Le menu spécial "RestoDays" était un bel itinéraire permettant de mettre en valeur les talents du chef qui s'illustre dans l'exaltation de produits de qualité grâce à un travail novateur de très bon aloi. L'accompagnement par les vins nous a permis des découvertes agréables de l'apéritif (non compris) au dessert (compris). Le mercredi-soir l'ambiance parait plus terne, et ne ressemble pas à celle du midi, où la clientèle abonde dans la salle sobrement décorée, mais cela n'enlève rien à l'originalité de la cuisine ni à la qualité des mets de bouche. Au total, une bonne surprise.

Serge

Cuisine originale

L' O si près est un restaurant que je fréquente couramment le midi dans un cadre professionnel. Les restodays étaient une bonne occasion d'y revenir le soir dans un cadre privé. Les qualités restent les mêmes : un cuisine originale, inventive, mêlant les saveurs d'ici et d'ailleurs avec un service attentionné sans être envahissant. Ce qui change, c'est l'ambiance. Le cadre au design moderne qui séduit le midi peut se révéler un peu froid quand le restaurant ne résonne plus des conversations animées des déjeuners professionnels. Au total, cela reste cependant une très agréable expérience culinaire.

Bernard

bon mais... un peu léger

Bon accueil. Resto vaste avec ambiance un peu froide.Toutefois pour ceux qui recherche la tranquilité, c'est parfait. Nourriture très bonne et raffinée. Nous avons été décus par les quantités dans les assièttes. Heureusement que nous avons eu les verrines apéritives et les biscuits avec le café (supplément). Manque de féculents avec le plat principal. Carte des vins un peu cher.

Luc

o si pres, resto branché...

Accueil chaleureux, cadre moderne, cuisine très soignée et gouteuse. La facture monte vite si ont prends les boissons appropriées (apéro, vins, eau et café) double le prix du menu. Nous avons passé un bon moment! Petit problème d'insonorisation la salle résonne...

myriam

goede keuken, moderne ietwat killige sfeer

aangenaam verrast door de kwaliteit van de aangeboden gerechten. De sfeer is modern en meer op zakelijk clienteel afgestemd, wat gezien ligging in kantorenpark begrijpelijk is . Voor business maaltijden een aanrader

michel

Obligatoirebonjour

tres bonne cuisine mais vins ne sont pas servis à la bonne température,serveur sympa mais tres mauvaise accoustique dans la salle

dominique

Très belle déouverte

J'avais eu l'occasion de venir y manger le midi ce qui m'avait déjà bien plu mais rien ne vaut un diner le soir , avec une autre ambiance, un service très agréable et enthousiaste et une excellente cuisine .

dubray

Agréable moment

C'est la deuxième fois que je vais manger dans ce resto à l'occasion des resto days. Et c'est encore un pur bonheur. Le repas était délicieux, bien présenté, avec beaucoup de saveurs. Les vins accompagnant étaient très adéquats et bien expliqué par le serveur. Un endroit agréable, lumineux, décoré de bon goût. C'est pour ma part, un coup de coeur. Je le recommande vivement.

Michèle

Super

Ravie pour le service, le dîner. Tout a été dans la délicatesse et la finesse. Pour le cadre, l'espace est un peu trop grand, et trop ouvert (au courant d'air). Mais en résumé, il faut garder le positif, alors à recommander.

Jean

A découvrir

très sympa, le service impeccable avec une cuisine recherchée. bonne surprise. on ne serait pas arrêter en temps normal. merci Resto Days