Reviews for Au Phil Des Saveurs

8.3
Albert

Un vrai plaisir

Très bonne cuisine, joliment présentée. Nous avons beaucoup aimé la sélection de vins. On y retournera, c'est sur même s'il y a déjà eu trois précédents.

Caroline

Super bon!

Très chouette petit resto. Cadre sympa. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons très bien mangé. Service parfait. A essayer.

Karin

Bon mais cher!

Très bon en ce qui concerne les plats mais décevant au niveau du dessert. Bons vins mais assez cher...

Géraldine

un enchantement des papilles

Un service impeccable. Une cuisine qui enchante les papilles. Un restaurant à recommander sans nul doute.

Philippe

Découverte d'un nouveau resto

La formule "Resto days" nous a permis de découvrir ce resto et nous n'avons pas été déçus. Le menu 3 services répondait à notre attente, qualité, quantité et présentation. Les petits pains étaient délicieux, quant au vin un Pinot gris excellent. Rien à redire, un resto à conseiller

Laurent

Superbe redécouverte

Magnifique repas tout simplement : préparation parfaite du crabe royal, mesclun et tomates caviar et du petit risotto de riz noir et thon rouge saisi pour commencer Ris de veau, purée truffée et filet pur pour continuer Dessert rafraichissant minute du chef et pain brioché pour finir. Et les petits plus, notamment un macaron carotte cumin en mise en bouche et un espuma de chou fleur aux crevettes en entremets ou un canelé bordelais en mignardise. Tout cela avec des produits top, assaisonnements délicats et cuisson précise. Rien à dire sauf bravo! Service discret et attentionné même pour les petits gastronomes. Carte des vins un peu "légère". Elles sont très bien, les saveurs du Phil...

angelique

Agréable moment de découverte

Une trés bonne adresse entre amis ou à 2 !!