Reviews for Au Phil Des Saveurs

8.3
angelique

Agréable moment de découverte

Une trés bonne adresse entre amis ou à 2 !!

Laurent

Superbe redécouverte

Magnifique repas tout simplement : préparation parfaite du crabe royal, mesclun et tomates caviar et du petit risotto de riz noir et thon rouge saisi pour commencer Ris de veau, purée truffée et filet pur pour continuer Dessert rafraichissant minute du chef et pain brioché pour finir. Et les petits plus, notamment un macaron carotte cumin en mise en bouche et un espuma de chou fleur aux crevettes en entremets ou un canelé bordelais en mignardise. Tout cela avec des produits top, assaisonnements délicats et cuisson précise. Rien à dire sauf bravo! Service discret et attentionné même pour les petits gastronomes. Carte des vins un peu "légère". Elles sont très bien, les saveurs du Phil...

Philippe

Découverte d'un nouveau resto

La formule "Resto days" nous a permis de découvrir ce resto et nous n'avons pas été déçus. Le menu 3 services répondait à notre attente, qualité, quantité et présentation. Les petits pains étaient délicieux, quant au vin un Pinot gris excellent. Rien à redire, un resto à conseiller

Géraldine

un enchantement des papilles

Un service impeccable. Une cuisine qui enchante les papilles. Un restaurant à recommander sans nul doute.

Karin

Bon mais cher!

Très bon en ce qui concerne les plats mais décevant au niveau du dessert. Bons vins mais assez cher...

Caroline

Super bon!

Très chouette petit resto. Cadre sympa. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons très bien mangé. Service parfait. A essayer.

Albert

Un vrai plaisir

Très bonne cuisine, joliment présentée. Nous avons beaucoup aimé la sélection de vins. On y retournera, c'est sur même s'il y a déjà eu trois précédents.

Jean-Claude

Etablissement d'une qualité correcte.

Entrée savoureuse de crevettes avec espuma et noix grillées avec la pointe d'acidité d'huile au citron. Filet de porc tendre et moelleux avec poelée de champignons bien relevés par les herbes et l'aïl, mousseline de pdt de bonne texture. Dessert manquant d'originalité...profiteroles et glace straciatella, texture de la crème des profiteroles trop compacte.

frederic

Une belle découverte

Excellente cuisine. Fine, goûteuse mais pas chipotée. Très belle assiette de fromages. Dessert en dessous. Sélection vins un peu chère par rapport au prix du menu et aux prix des bouteilles coups de cœur du patron à la carte. Service classe et attentionné. Ambiance moyenne car espace très réduit et sans beaucoup de charme. Mais au final, une belle découverte.

jeannine

Trés bonne adresse

Accueil très professionnel et personnels sympathiques. Le forfait vin est un peu cher pour la quantité servie.