Reviews for Au Phil Des Saveurs

8.3
Jean-Claude

Etablissement d'une qualité correcte.

Entrée savoureuse de crevettes avec espuma et noix grillées avec la pointe d'acidité d'huile au citron. Filet de porc tendre et moelleux avec poelée de champignons bien relevés par les herbes et l'aïl, mousseline de pdt de bonne texture. Dessert manquant d'originalité...profiteroles et glace straciatella, texture de la crème des profiteroles trop compacte.

ANNE

Un peu déçue

L'accueil était agréable et la table bien dressée Le garçon qui nous a proposé l'apéritif était très gentil mais a oublié de nous apporter la mise en bouche et boire un apéritif sans manger était un peu dur. Nous avons finalement dû demander nous même du pain. Nous avons pris la sélection de vin à 20 euros par personne mais avons dû payer en supplément le verre de vin rouge qui accompagnait le fromage. J'ai trouvé cela excessif! L'entrée était très bonne, le plat manquait d'accompagnement, beaucoup de viande pour peu de champignons et de mousse de pomme de terre. Le dessert ne nous a pas semblé excellent. Conclusion: ambiance agréable mais prix global trop élevé pour ce que nous avons mangé.

Karin

Bon mais cher!

Très bon en ce qui concerne les plats mais décevant au niveau du dessert. Bons vins mais assez cher...

Martin
Martin recommends this restaurant for: Couples

Resto Days

Mise en bouche : UNE crevette sauvage sauce bisquée et c'est tout... Quantité de l'entrée et du plat à l'avenant... Et 10 minutes pour recevoir le morceau de pain supplémentaire que l'on avait demandé qui est, de ce fait, arrivé quand on avait fini de manger. Résumé : 40 euros pour un menu, certes savoureux, mais dont on sort avec un goût de trop peu.

frederic

Une belle découverte

Excellente cuisine. Fine, goûteuse mais pas chipotée. Très belle assiette de fromages. Dessert en dessous. Sélection vins un peu chère par rapport au prix du menu et aux prix des bouteilles coups de cœur du patron à la carte. Service classe et attentionné. Ambiance moyenne car espace très réduit et sans beaucoup de charme. Mais au final, une belle découverte.

Guy
Reviewed on: 31/07/2017
Guy recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Un savoureux annivbersaire de mariage

Bon accueil, mise en place à notre choix (c'est un lundi). De l'apéritif au café, avec les conseils judicieux du serveur, une multitude d'odeurs, de couleurs et de saveurs ont égayé nos sens gustatifs. Seule, la farce de homard insérée dans une fleur de courgette s'est révélée un peu trop salée (renseigné au serveur) mais, .... nous recommandons !!!

Laurie

petit restaurant charmant

un restaurant dans une pièce allongée, ce qui donne une impression de se sentir chez soi. Un service et une cuisine de qualité. Les assiettes sont peu remplie (comme dans les restaurants gastronomique me direz vous) mais vu que c'était un trois service, nous sommes sorti du restaurant en ayant faim. cuisine française, les classiques revisités.

angelique

Agréable moment de découverte

Une trés bonne adresse entre amis ou à 2 !!

jeannine

Trés bonne adresse

Accueil très professionnel et personnels sympathiques. Le forfait vin est un peu cher pour la quantité servie.

Sylviane
Sylviane recommends this restaurant for: Gastronomy, Price/quality

Restaurant très agréable, très bon rapport...

J,étais déjà venue le soir en étant toujours très satisfaite, ai cette fois essayé le lunch et c'était très bon., bons produits, bonne présentation et personnel très accueillant.