rue général Michel 45 5000 NAMUR  (
 -  Herbatte
Extraordinary 9.2 Score based on 16 reviews
We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
No budget available
Sunday, Monday evening
Show phone number Email Facebook

Marie-Claire
Marie-Claire recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Parfaitement satisfaits

Nous avons choisi "Le Général" pour le repas de notre groupe de 17 amis et nous avons été pleinement satisfaits. Excellent rapport qualité-prix pour un menu 4 services (2 choix par service)+apéro-café. Tout était très bon (nous n'avions pas demandé un menu gastronomique mais un prix démocratique) et arrivés à 12h30, nous avons pu terminer avant 15h. Ce restaurant (ne parlons pas de brasserie, sauf pour les prix) est vraiment à recommander

Liliane
Liliane recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Ke du bonheur.

A découvrir sans tarder! Accueil, service, cuisine.... SUPER. A recommander !

Rapha�
Rapha� recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner

N'a brasserie que de nom!

Première réservation au Général après avoir lu quelques avis positifs sur cet établissement! Faisons simple et clair : nous n'avons pas été déçu! Globalement nous avons passé une bonne soirée avec des plats frais, copieux et très bons! La décoration est relativement classe et conviendra aux couples souhaitant manger un bout en amoureux. La carte se rapproche plus de celle d'un restaurant mais avec quelques plats typiques d'une brasserie (boulettes liégoises par exemple miam!), des prix plus proches d'un restaurant que d'une brasserie mais un décor et une ambiance plus proche également de celle d'un restaurant que d'une brasserie! Une mise en bouche très appréciable, des plats copieux et très bons sauf peut-être l'accompagnement (gratin dauphinois) qui est servi en relativement petite quantité. Mais vu l'assiette géante de l'escalope maison, cela n'a pas posé de problèmes pour ma part. Puisqu'il est difficile d'avoir quelque chose de parfait, voici sans doute quelques points qui auraient pu être mieux lors de cette soirée : - le plat principal (viande) de ma compagne est arrivé à la limite entre le plat chaud et le plat tiède mais les accompagnement arrivant 2 minutes plus tard, sa viande était tiède au final. - si la serveuse est très sympathique et souriante, on aurait souhaité la voir un tout petit plus réactive par moment (3h pour un plat et un dessert, ce fut un tout petit peu trop long pour nous). Maintenant cela peut-être s'expliquer par le fait que seule en salle (4 tables de 2 couverts) et le cuisinier étant seul en cuisine, elle semblait devoir parfois se rendre en cuisine pour l'aider!? Pour conclure, on recommande sans hésiter cet établissement dans lequel nous nous rendrons sans doute à nouveau à l'avenir :)

Gaétane
Gaétane recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Parfait !

Super resto, accueil cordial, ambiance cosy, et cuisine excellente, tout était parfait !

Michel
Michel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Nous y retournerons

Merci à restodays de nous avoir fait découvrir cet endroit.Tout était au top : accueil, service, propreté et excellente cuisine.Absolument rien à redire.

Vincent
Vincent recommends this restaurant for: Couples, Groups, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

tres bon a refaire

Beau cadre conviviale , carte variée bon produit

Dimitri

Souper en famille

Ambiance sympathique. Service agréable et souriant. Cuisine classique mais goûteuse. Carte variée avec menus enfant. Une bonne découverte sur le namurois. A recommander

jean philippe

Rien que pour les desserts vous y reviendrez

Il faisait un temps très agréable pour se promener et.... Déguster une glace en terrasse. Je me suis arrêté dans cet établissement (ce n'est pas la première fois) et j'ai commandé une dame blanche. La présentation de cette dame blanche était parfaite, les boules de glace étaient placées dans un feuilleté buiscuité avec bien sûr à part, le chocolat chaud. C'était succulent et qui plus est, la glace est de fabrication artisanale.

Francis

A vos ordres mon Général

Je me suis laissé tenter par un message sur un circuit social, qui annonçait un nouveau resto (avril 2014) à Namur. J'ai testé l'apéro maison (Gin, Pisang, fruits de la passion) plat du jour (9,5€) -Steak champignon à la grecque-, avec le vin blanc du patron. Je suis ravi de cette adresse où tout sent le produit frais et l'élégance du cuistot dans son art, simple mais juste. Un accueil souriant dans le même ordre d'esprit. J'y retournerais voir le Général pour son menu du même nom, c'est certain.

Patrick

Un resto actuel et de haute qualité à Namur !

Une fort agréable découverte assurément, que ce nouveau resto sympa du quartier des Casernes à Namur. La carte est variée et propose des mets de qalité dont les pris réellement abordables raviront nombre de gourmets en mal de fine cuisine et d'originalité cullinaire, plutôt inattendue en ces lieux... A découvrir en solo, entre amis ou même en famille.