Le Charbon Rouge

Sunday, Monday evening
Show phone number Email Website Facebook

Therre
Droes
Therre recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Super surpris

Juste un truc à dire, faites comme Jean....Alesi ou allez y super

Luc
van Delsen

A decouvrir

Accueil sympa, chef prévenant, viande gouteuse et cuite à souhait. Compter +- 30€ de budget sans grand tralala. A faire et refaire.

Stephanie
Piefort
Stephanie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Trendy atmosphere, Price/quality

Top

Belle découverte grâce au Sodexo Lunch ! Accueil chaleureux et plats délicieux :-) La mousse au chocolat est à tomber... A recommander !!

Catia
Fiorente
Catia recommends this restaurant for: Couples, Groups, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Très belle découverte

Nous avions réservé une table pour 12 et sommes arrivés à 13. Le restaurateur s'est arrangé pour que la treizième personne puisse rester alors que le restaurant était rempli. Nous avons tous commandé un apéro ( je vous recommande celui de la MAISON, il est exquis et très coloré!) et ensuite avons tous pris un plat (tous très différents). Service rapide et TB! Tout le monde fut conquis, à la fois par la taille des mets mais aussi et surtout par la qualité de ceux-ci!!! Bravo! Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. En route pour les desserts! Grandioses : la mousse au chocolat, le moelleux, l'irish coffee, la catalane flambée, etc...Succulents, et excellent rapport qualité-prix! Bref, nous y retournerons!

Pierre
Toussaint

Excellent Restaurant pour amateur de viande

J'ai découvert l'endroit grâce à un ami,excellent accueil,,cadre agréable,personnel aimable et très compétent, les entrées Scampis sauce diable,très bien cuisinés,saveur et quantité parfaits Grosse pièce,superbe entrecôte irlandaise,bien découpée,cuite bleu comme commandé,remarquable,la sauce béarnaise était faite maison,du bon travail. Ce restaurant rencontre beaucoup de succès et c'est amplement mérité,n'hésitez pas.....allez y très vite. Le garçon et le patron hyper sympas et conviviaux

Iannis
Samaras

bonne brasserie

Visite spontané bonne viande, bon revice direction sympa a recommander

Michèle
Debacq

Belle découverte

Bon moment mercredi midi, très bon lunch, service impeccable. On y retournera pour goûter la spécialité du chef.. la viande !

Isabelle
Derycke

A goûter à tout prix !

Cuisine succulente, service rapide, gentillesse du personnel et du chef. Y ai passé un excellent moment.

laurent
caufriez

Très bonne surprise que ce restaurant. Accueil...

Très bonne surprise que ce restaurant. Accueil et nourriture excellente

Laurence
Baume

Chaleureux !

Joli cadre, personnel très sympatique, la présentation des plats est superbe! Félicitation au cuistot, à toute l'équipe du Charbon rouge sans oublier Fabian ;-)