Reviews for El Mina

5 personnes have written a review about this restaurant
7.1
FlorenceArgentin
Reviewed on 22/08/2016

Manque de professionalisme, attente trèèès longue!

je me suis rendue spontanément avec mon meilleur ami dans ce restaurant. Comme il faisait beau, nous nous sommes mis en terrasse. Nous avons attendu longtemps pour la prise de commande, pour l'apéro et ...pour manger (1h! montre en main) Nous sommes allés deux fois réclamer nos plats...lorsqu'ils sont arrivés, ils étaient froids. La raison était que les plats venaient du restaurant ' le chemin de Cèdres' qui se situe à côté.

Michel M.
Reviewed on 21/07/2016

Accueil sympathique. Belle décoration des plats...

Accueil sympathique. Belle décoration des plats. Qualité nourriture. Prix honorables.

DorianLeclercq
Reviewed on 30/04/2016

Parfait de A à Z

Excellent repas. Rapport qualité prix au top. Personnel et patron très sympa! On a vraiment passé une excellente soirée! Je recommande à tous ce restaurant ! Merci pour ce bon moment.

BarbaraDuquesne
Reviewed on 27/02/2016

Déçue

Le cadre est agréable mais impression d'être oubliée voire abandonnée par le serveur ... Viande de qualité et bien préparée mais l'accompagnement pas assez cuit, pas assaisonné du tout = insipide, vin du patron satisfaisant

PatriciaCollart
Reviewed on 27/02/2016
Patricia recommends this restaurant for:

Le hasard fait bien les choses

En balade à Namur, nous ne savions trop vers quel restaurant nous diriger, et c'est par hasard que nous avons choisi El Mina. Déco type lounge, moderne et agréable, bon service, des plats d'une fraîcheur irréprochable, bien présentés et savoureux, à des prix très corrects. Une adresse à recommander.