Very Good 8.6 Score based on 18 reviews

Rue du Collège 19

Mexican Buffet Tex Mex

Show phone number Email Website

Welcome to Los Gringos !

Facilities Ambiance Cool, RestoBookings Promotions, Possibility to book real-time, Children's menus, Restaurant - dancing, Disabled Access, Terrace, Bar - Lounge, Take-away, Wi-fi, buffet, Child friendly Atmosphere Rustic, Authentic surroundings, Exotic
Payment methods Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Sodexo Card®

18 persons have written a review about LOS GRINGOS NAMUR

This restaurants is recommended for:

• Couples 79%
  • Gastronomy 43%
  • Price/quality 86%
Carl P.
Reviewed on 18/10/2016

Cuisine savoureuse, personnel sympa....

Cuisine savoureuse, personnel sympa.

Sebastiaan Blockmans
Reviewed on 08/08/2016
Sebastiaan raadt dit restaurant aan voor:

very low quality foods and old smelly interior

I didn't like this place, The food wasn't very tasty, the interior is old needs a serious update, I could smell the toilets (and wasn't sitting next to them) service isn't very friendly. Maybe this is good enough for students on a low budget

LINDA LEHAEN
Reviewed on 09/05/2016
LINDA raadt dit restaurant aan voor:

Première ... et réussie !

J'y suis allée avec mes enfants ... et nous en sommes sortis satisfaits. Comme il s'agissait de la première fois, nous avons pris un menu. Rien à redire ... super bon. Le personnel était très agréable. Rapport qualité/prix plus que correct. En tout cas, je recommanderais ce resto à mes amis et ... y retournerons !!!!!

Annick Derbeque
Reviewed on 08/04/2016

A refaire

premier essai ce samedi 2/4/2016, avons mangé à la carte, excellente viande cuite selon notre souhait Nous sommes sortis de ce resto en promettant d'y retourner

Laetitia van Hazendonk
Reviewed on 05/03/2016
Laetitia raadt dit restaurant aan voor:

Première visite en amoureux ou tous s est très bien passer nous nous sommes régaler, la semaine s après J ai ai réaliser mon enterrement de jeune fille ou le patron ma offert mon coktail. Et dernière fois avec les parents et comme d'habitude pas déçus nous papilles gustatives sont en voyage au Mexique. Très belle carte pour les gens qui veulent découvrir les spécialité mais aussi pour les personnes un peu plus difficiles. L'ambiance est vraiment bien sympa avec un chanteur qui viens vous mettre dans l'ambiance. En résumer j'y retournerai sans souci car je voyage à chaque fois que j'y vais.

1  reactie
Seif Pro
Reviewed on 07/03/2016

merciiiiiiiiiiiiii

Didier Duquenoy
Reviewed on 12/02/2016
Didier raadt dit restaurant aan voor:

super

excellent a recommander!!

Emeline Laus
Reviewed on 31/12/2015
Emeline raadt dit restaurant aan voor:

Très bon restaurant mexicain dans le centre...

Très bon restaurant mexicain dans le centre de Namur; la nourriture est fraîche et bonne, le guacamole (maison certainement) et la crème surette sont des délices, les accompagnements sont frais. Il y a du choix en ce qui concerne les boissons (apéritifs, sans alcool y compris) et les plats et chaque met est expliqué si on ne s'y connait pas en plats mexicains. Franchement à refaire mais on met un gros bémol sur le service; nous avons longuement attendu les boissons et l'eau pourtant demandées au début ont été servies après l'entrée. Pareil pour le débarassage de la table, ce fut long... Attention aussi à prévoir du cash si paiement par bancontact. Bref, nous y retournerons quand même car la nourriture était vraiment goûteuse... sans compter que nous avons a la suite de notre passage une réduction de 10 euros :-)

PATRICK ET RENA MONSIEUR ET MADAME AERNOUTS
Reviewed on 05/11/2015
PATRICK ET RENA raadt dit restaurant aan voor:

anniversaire de mariage 05/11/2015

Nous venons de quitter le restaurant il y a 40 minutes , nous y avons fêter notre anniversaire de mariage , nous remercions toute la team alexis la serveuse et chef qui nous ont contocter de très bon plat , un grand merci pour l attention particulière pour cette anniversaire de mariage un coin vip réserver rien que pour nous cela nous a énormément toucher et les chapeau offert aucun restaurent n 'avait reserver un coin de 12 personne pour 2 personnes . Nous sommes encore trés emu et très toucher . Service impeccable , propre et très poli . Prenez bien soin de nos fleurs . a très bientôt . restaurant a recommander de suite !!!!!

Claudia Cardenas
Reviewed on 03/09/2015
Claudia raadt dit restaurant aan voor:

Un classique.

Ce restaurant est un classique pour nous. Chaque anniversaire, chaque célébration, ou chaque fois qu'on sait pas ou y aller, on choisit ce magnifique restaurant. Tout est délicieux, l’ambiance est excellent et le service est admirable et très sympa. Fortement recommandable pour aller en famille, avec les ami ou en couple.

Michel Bovy
Reviewed on 02/09/2015
Michel raadt dit restaurant aan voor:

Très bon cadre,service sympathique...

Très bon cadre,service sympathique