Reviews for Made In Italy

9.3
CharlotteB
Reviewed on 26/10/2016

Comme en Italie :)

Très bonne première expérience dans ce restaurant récemment ouvert ! Les pizzas sont très (très) grandes avec une pâte très fine..elles sont délicieuses! Le cadre est très agréable et le service irréprochable.Le patron est très sympathique.Je recommande franchement l'adresse..en tout cas pour leurs délicieuses pizzas..Nous testerons les pates très rapidement,c'est certain!

KathalyneBogaert
Reviewed on 18/09/2016

Des plats faits maison, un accueil chaleureux !

Nous sommes arrivées en plein rush, mais on nous a trouvé une petite table assez vite. Tout est fait maison (sauf les glaces) et ça se sent: les pâtes sont délicieuses, avec des recettes traditionnelles. Il y a de nombreuses suggestions, toutes plus alléchantes les unes que les autres. Nous n'avons pas goûté les pizzas, qui avaient l'air généreuses. En fin de soirée, le patron est venu papoter à notre table. Tous les acteurs de Made in Italy sont à l'avenant: chaleureux, polis, enjoués. Nous y reviendrons très vite !

DanVan Leer
Reviewed on 17/09/2016

Sabaillon

Accueil entrée plat ok vin ok mais ne savent pas faire un Sabaillon et en plus refuse de le reconnaître cerise sur le gâteau refuse tout geste commercial. Moralité déçus et n'y retournerai pas. Dommage.

Sandra Mallel
Reviewed on 28/09/2016

Bonsoir Monsieur, Désolés de ne pas vous avoir satisfait entièrement mais je vous suggère dorénavant de faire remarquer directement ce qui ne va pas à un serveur avant de manger l'entièreté de votre dessert. Si vous nous aviez appelé directement, nous nous serions fait un plaisir de le recommencer. Bien à vous, L'équipe Made in Italy

Pierre-AlainRouffiange
Reviewed on 04/09/2016

Très chouette restaurant

Nous avons mangé de très grandes et délicieuses pizzas. Excellente qualité et prix raisonnables. Cadre agréable, personnel très sympathique. Le service était excellent. Nous avons été servis alors que nous sommes arrivés vraiment tard et en retard par rapport à ce que nous avions annoncé. A recommander!!!

KatyMaloteau
Reviewed on 21/06/2016

Belle découverte

Cuisine savoureuse, adresse à retenir et à conseiller sans problème.

RosettaDi Nuccio
Reviewed on 04/06/2016

Restaurant à recommander vraiment pour le plais...

Restaurant à recommander vraiment pour le plaisir des yeux mais surtout pour le plaisir de la bouche. Les plats sont succulents plein de saveurs, les pizzas énormes à tomber...Rapport qualité prix incroyable et surtout surtout un service exceptionnel des patrons aux serveurs tous super sympa et professionnels. Nous reviendrons très très vite ...PS Pour l'apéro surtout ne rater pas leur spécialité "COCKTAIL MADE IN ITALY"

fredericvanzembergh
Reviewed on 30/03/2016

Très bonne adresse!

Arrivé par hasard, nous avons été ravi par le cadre, la gentillesse du personnel et la bonne qualité des plâts. Nous y sommes déjà retournés plusieurs fois et n'avons pas été déçu, y compris pour les commandes à emporter.

JaclinMassiten
Reviewed on 17/03/2016

Magnific. Risto italiano

excellente pizza restaurant italien et de délicieuses pâtes

PaulinePierroux
Reviewed on 12/03/2016

Superbe découverte

Franchement un super restaurant que nous avons testé hier et que nous reverrons au plus vite! Une accueil bien sympathique et un service super ! N'hésitez pas à y aller faire un tour 😊

LindaPierson
Reviewed on 19/02/2016

Belle découverte

Resto au cadre chaleureux et sympa. Nous avons très très bien mangé et été très bien accueilli. La carte nous a agréablement surpris et donné l'eau à la bouche car on peut y trouver les classiques de la cuisine italienne ainsi que des plats plus recherchés et très savoureux. Nous reviendrons très vite pour goûter d'autres bons plats.