Good 7.5 Score based on 53 reviews

Tuesday noon, Wednesday, Saturday noon

Show phone number Email Website Facebook

Payment methods Master Card, Visa, Bancontact
53 personnes have written a review about this restaurant

This restaurants is recommended for:

• Couples 50%
  • Groups 50%
  • Kids 9%
  • Business lunch/dinner 17%
  • Gastronomy 25%
  • Price/quality 75%
michel GERARD
michel recommends this restaurant for:
Reviewed on 19/09/2017

bonne nourriture et une bonne équipe...

bonne nourriture et une bonne équipe

Pire Pire
Pire recommends this restaurant for:
Reviewed on 12/09/2017

Excellent ! Très bonne entrée,bœuf australien...

Excellent ! Très bonne entrée,bœuf australien cuit comme demandé,et les frittes mon rappelé celle de maman.... Je recommande ce restaurant.nous y avons été très bien recu

Michel E. Etienne
Michel E. recommends this restaurant for:
Reviewed on 05/08/2017

Qualité de la viande grillée!...

Qualité de la viande grillée!

Veronique Richard
Veronique recommends this restaurant for:
Reviewed on 02/08/2017

Nourriture super et service sympa...

Nourriture super et service sympa

Séverine Bodart
Reviewed on 26/07/2016

A éviter!!

Nous sortons du restaurant qui nous avait été recommandé: quelle déception!! D'abord, nous avons attendu plus d'une heure avant d'être servis par un personnel tout juste aimable. Après cette longue attente nous avons vu arriver une entrecôte gorgée d'eau, sans goût, avec une mauvaise cuisson et qui était juste un amas de nerfs. Impossible de manger plus de la moitié de la dite pièce de viande!! En accompagnement un bol (pas un plat, un bol à café!) de frites pas cuites et un autre de salade en sachet type magasin discount. Et tout ça pour un prix relativement élevé. Bref, grosse déception, à éviter absolument!!!

ISABELLE BAURAIND
Reviewed on 04/01/2016

Mauvais du début à la fin

Restaurant plongé dans une fumée bleutée toute la soirée (les yeux piquent); La bouteille de vin est arrivée ouverte à table sans le bouchon. Saucisses Zwan en guise d'amuse-bouche. Croquettes de crevettes sans crevettes. Pavé d'agneau dur. Pas de légumes. Entrecôte pleine de nerfs, très dure. Bref immangeable. La deuxième après réclamation aussi. Frites pas cuites. Desserts pas mauvais mais certainement du surgelé bien réchauffé. En conclusion : 0/10. A éviter.

Philippe MAHIN

C'est cuit au grill ??? Ah bon!!!

3 adultes; + de 80€ sans apero ni entrée ni désert. Nos Boissons se résument à 1 grande bière, 2 soft, 2 verres de vin du patron. Quand on s appelle le coin grill, on s'attend à avoir une viande cuite au grill; et bien non, en tout cas pas Ce soir là ! Autant me faire la brochette à la maison. Salade d'accompagnement bien sans plus mais les frites c'est la catastrophe!!! Frites surgelées et grasses. Cadre correct, personnel agréable. Nous n'y retournerons pas.

Katty Desoignies

Pas raffiné du tout ce menu dit "gastronomique" !

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite à des avis positifs mais nous en sommes ressortis très déçus! Mises en bouche plus que médiocres: 2 toasts p/p (poulet au curry - salade de viande de grande surface) présentés sur une banale soucoupe . Coquilles Saint.Jacques trop cuites sur un lit de poireaux presque carbonisés ! Brochette royale : viande dure , grasse et pas gustative du tout et le tout avec un service très impersonnel ! N'y retournerons plus !

Laurence C.

Valeur sûre

Nickel comme à chaque fois. On y vient bien sûr pour la viande!Heureusement qu'il y a la promo 25% car un peu chérot sinon.