Rue de Marchovelette 19 5000 NAMUR  (   )
We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
Opening hours
Now closed Opening hours
Show phone number Email

Julie

repas excellent - service/prix décevant

repas irréprochable !!!! Cadre magnifique !!! mais addition très salée !!!!! la TVA n'était pas incluse sur la carte. SURPRISE! Ensuite, j''ai jamais vu un service aussi lent...j'ai failli me lever et partir.... DOMMAGE pour un si bon restaurant... Je leur laisse une dernière chance ce soir ;-)

Julien

3ieme fois que j'y vais !!! Et j'y retournerai !

J'y suis allé la première fois pr la st valentin. C'était très bon. Le menu était imposé (comme partout). Mais j'avais qd même regardé la carte pour une prochaine fois. J'y suis revenu: Un menu 3 service entrée de croquette de fromage (terrible !!!) le plat de gibier girolles Délicieux ! Et glace pistahce ! J'y suis retourné il y a 1 mois, j'ai pris les st jacques... Je n'en avais jamais mangé d'aussi bonne ! (sauf chez moi hihi) ! J'y retournerai !

Emilien

Très bonne surprise

Petit resto discret mais de grande qualité. Très bonne cuisine, fine, savoureuse, préparée au moment de la commande et surtout, ce qui est rare, qui a pu être adaptée à mon mode alimentaire: le végétalisme (sans aucun ingrédient d'origine animale). Le tout, avec le sourire du personnel, un service de qualité dans un cadre très charmant.

Antonin

"Belle Surprise, à refaire"

Accueil et atmosphère positive. Service au petit soin. Qualité du contenu de l'assiette. (Testé les suggestions). Un risotto / St Jacques, fantastique Un grand merci pour l'accueil, Je suis déjà repassé avec des amis, Je reviendrais :) H.Antonin

Florian

Super découverte

Vraiment charme par ce petit resto a deux pas de la place d'armes! A découvrir absolument!!

Monique

Bon rapport qualité-prix ... pour les menus

Cuisine savoureuse type brasserie "chic" italo-française. Un bémol : l'attente entre le service de l'entrée et du plat (une heure)...

Jessica

Excellent, nous y retournerons !

Notre souper au restaurant "L'huile sur le feu" a vraiment été divin. Le menu était excellent du début à la fin et le service impeccable. Le patron est seule en salle mais gère le service du main de maitre tout en restant très sympathique et disponible. Il donne des explications détaillées sur les différents vins qu'il sert (ici, mon compagnon avait pris la sélection de vin qui accompagnait le menu) et on sent sa passion. Bref, nous y retournerons et nous le recommandons chaudement :)

alex

Très bon rapport qualité prix. Bonne découverte et excellent choix des vins. Cadre trés agréable, accueil impéccable.

Rudy

Excellente découverte!!!

Tout y était... Un accueil chaleureux, une ambiance cosy, un service impeccable tout en simplicité et spontanéité, des plats cuisinés avec beaucoup de goût et de cœur, des vins choisis avec justesse, notamment le vin rouge aux notes épicées qui faisait le lien entre le plat et le dessert composé entre autre d'une glace aux senteurs orientales. Depuis que je suis sortie de ce restaurant, je n'en dis que du bien, je pense avoir fait quelques convaincus! C'est ma façon à moi de dire un grand merci à ces personnes qui savent encore ce que signifie le verbe cuisiner.