Le Cafe Des Arts

Rue Borgnet 1 5000 NAMUR  (   )
Opening hours
Now closed Show all hours
Show phone number Email Website

Louis B.
This review is written after a reservation for the -50% réduction sur chaque 2ième Menu St-Valentin
Dined on: 14/02/2018
Louis B. recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere

Très bon, très bien,...

Très bon, très bien,

Marc recommends this restaurant for: Groups, Kids, Gastronomy

Un moment de détente en famille

Un beau moment de détente, le temps d'un lunch de dimanche en famille. Une ambiance de Brasserie comme nous l'aimons; un accueil chaleureux, une cuisine variée et bien cuisinée, un bel espace et un service dans les temps! Une adresse à laquelle nous ne manquerons pas d'y retourner et que nous recommandons. Famille Ciplétoise.

eric

Parfait

Vaut mieux y aller l estomac bien vide quantité et qualité parfaite et le prix très raisonnable a conseillé vivement

Lurdes
Lurdes recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Price/quality

Je ne peux que recondamner c'est très agréable...

Je ne peux que recondamner c'est très agréable d'y manger tranquillement et y passer un moment, le service rien a redire non plus. Nous'y magnons quand on va sur Namur.

VASBINDER

Quasi parfait !

Comme toujours, notre repas fut quasi parfait et sur tous les plans. Dommage que j'habite si loin désormais, sinon je viendrais bien plus souvent. "Le café des arts" est ma table préférée à Namur, passage quasi obligatoire quand nous sommes dans la région. Grand merci !

Catherine

Bon moment en famille

Agréable moment passé en famille. Simple, copieux. Service sympathique.

Maryse

Entière satisfaction

Obligatoire J'ai choisi ce restaurant qui m'avait été recommandé par une amie et il a répondu entièrement à mon attente. Ma nièce handicapée m'accompagnait et j'ai été très à l'aise avec elle grâce à l'ambiance et à la délicate attention de la serveuse. J'ai aussi apprécié la qualité des plats et la quantité. Je reviendrais et le conseillerai à ma famille et à mes amis.

leila

bonne cuisine

Nous avons dans un premier temps été surpris de voir que les prix affichés sur la carte n'étaient pas ceux que nous avions vu sur internet mais nous avons quand même décidé de rester et de commander car les prix restent largement dans la limite du raisonnable. Nous avons pris des lasagnes "faites maison"(excellentes) une truite meunière avec gratin dauphinois(tout aussi bon), un poulet sauce béarnaise et un poulet sauce champignons (très très bon aussi) Le serveur était très accueillant et les lieux sont agréables. Pour résumer, je vous le conseille vivement, on y manger très bien pour pas tès cher!

joost

gezellig en goed

goede referentie

Raymond

super, service impeccable, cuisne tres bonne

nous avons tres bien manger,cuisine super bonne, service impeccable dans une ambiance agréable. etablissement à recommandé,