Reviews for Pepite Cave A Manger

Book
8.9
Raphael

De la fraîcheur, des saveurs et un service top

Premier restaurant étoilé pour notre part, on maintenant on comprend pourquoi ils l'ont! Plusieurs mises en bouches délicieuses, un menu à priori simple mais qui surprend de part un mélange de saveur et par ses cuissons spécifiques (basse températures, viande grillée/rosée, ...). Vins proposés tous en accord avec les plats jusqu'au dessert! Un service qui mérite plus qu'une étoile, personnel très attentif tout en restant discret quand cela fut nécessaire. C'est donc bien plus que nos palais et que nos papilles gustatives qui furent conquis! Nous ne pouvons que le recommander!

Marie

Une surprenante découverte

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce charmant petit restaurant avec le plus grand plaisir. La cuisine était excellente, rien à reprocher. Les produits étaient succulents!! Le service était parfait avec la discrétion et le professionnalisme nécessaire. Restaurant à recommander vivement! Et c'est certain, nous y retournerons avec plaisir.

Pierre

Lunch sympa entre collègues

Cela faisait des années que je voulais y aller mais j'ai souvent été découragé en entendant qu'il fallait de la patience pour décrocher une table le soir. J'ai donc sauté sur l'occasion et proposé à 5 de mes collèges de m'accompagner pour un lunch le jeudi. Que dire si ce n'est que tout fut à la hauteur de nos espérances. J'ai adoré l'espuma de tiramisu proposé avec le café. Et le reste aussi! J'ai aussi apprécié la gentillesse du personnel et la qualité des vins proposés en accompagnement avec les plats. Bref, nous sommes rentrés ravis à la rédaction. Un plus aussi pour le décor avec la cuisine à l'étage visible depuis les tables.

Nathalie

Plaisirs gustatifs et visuels réunis

Magnifique cadre où s associent avec goût le contemporain dans des murs au passé expressif. J ai adoré le "non-évier", c est une merveille! Le personnel charmant, présent et discret à la fois Les associations de goût sont raffinées et originales Belle découverte, nous reviendrons!

Annik

UITSTEKEND

Weer héél lekker gegeten bij Cuisinemoi, buitengewoon, waar je zelfs in het nederlands terecht kunt. Ook zeer toffe begeleidende wijnkeuze.

Marie-Laure

Belle decouverte

Très bon, mariages inattendus mais permettant de découvrir de nouvelles saveurs. Très belle présentation. On ne peut clairement pas faire pareil chez soi.. Étoile méritée donc!

Florence

DE-LI-CIEUX!

Nous avons passé un très agréable moment, tout nous a semblé parfait! Merci!

Daphné

Ce restaurant vaut vraiment le détour, service charmant et impeccable. La cuisine nous a ensorcelle par sa fraîcheur et le mariage des saveurs. On préfère se passer de 10 restaurants normaux pour

Deïdrey

Un étoilé à petit prix

C'était une très belle soirée, c'était très bon! le service était impeccable. Le seul petit bémol est que j'aurai peut-être souhaité découvrir de nouveaux goûts. Il est pourtant vrai que j'ai redécouvert certaines saveurs. Restaurant à recommandé! Surtout durant la semaine des RestoDays!

bernard

un bon repas plein d'imagination

bon accueil, souriant, apéro au champagne avec accompagné des tas de petites préparation excellente(4) suivi d'un menu ou l'assiette était si belle à voir et surtout si bonne, c'était le menu restodays extra accompagné d'un excellent Vouvray, une très bonne adresse à retenir, dommage la rue qui n'est pas très jolie et pas mal d'immeubles à l'abandon Bernard

×

Become a Resto.be member

More than 385 000 people are registered on Resto.be!

Join our community and enjoy many advantages as a Resto.be member:

Receive personalised promotional offers
Manage your own lists (wishlist, favourites, restaurants already visited,…), your online reservations, your reviews, your personal data,…
Have early access to reservations to our key events such as RestoDays

Register with your Facebook account

Recommended

The easy way to sign in to Resto.be

or

Fill in the information below