Extraordinary 9.1 Score based on 60 reviews

Chaussée de louvain 433

Italian Pasta Pizza

Open 7/7

Show phone number Email Website

Villadei sapori welcomes you !

Facilities Restaurant - dancing, Parking, Disabled Access, Terrace, Take-away, Wi-fi, Child friendly Atmosphere Authentic surroundings, Contemporary surroundings, Villa
Payment methods Maestro, American Express, Master Card, Visa, Bancontact

60 persons have written a review about VILLA DEI SAPORI

This restaurants is recommended for:

• Couples 84%
  • Groups 82%
  • Kids 44%
  • Business lunch/dinner 38%
  • Trendy atmosphere 25%
  • Gastronomy 36%
  • Price/quality 82%
Jean-Pol Hannard
Jean-Pol recommends this restaurant for:
Reviewed on 27/10/2016

A recommander

J'avais réservé une grande table de 16 personnes pour un repas de retrouvailles d'anciens condisciples et leurs épouses en date de ce 22 octobre 2016. Nous avons été très bien accueilli, chef de salle chaleureux et enthousiaste, le chef de cuisine nous a concocté de délicieux et très copieux plats italiens. Le service est parfait, chacun étant à son aise. Toutes et tous, avons été enchantés par l'endroit et l'atmosphère régnante. Merci pour cette excellente soirée. Jean-Pol

Ben Bou
Ben recommends this restaurant for:
Reviewed on 06/10/2016

sans réservation

arrivée impromptue, sans réserver une table, on est 3, 2 adultes et un enfant, rien sur la carte pour un plat enfant, sans prévenir, une belle pizza 4 fromage pour enfant (belle taille et surtout adaptée + moitié prix sans demander) magnifique, très bon service. Dommage qu'une carte enfant" ne soit pas proposé ;-) sinon pour le reste, bel accueil, repas copieux et excellent rapport qualité prix! je recommande et j'y retournerai

Lorie Meskens
Lorie recommends this restaurant for:
Reviewed on 27/09/2016

Génial

Service très rapide, quantité plus qu'appréciable. Prix très raisonnables, possibilité de changer certains ingrédients. Très convivial.

Didier Vervotte
Didier recommends this restaurant for:
Reviewed on 19/08/2016

Joyeux et convivial.

Très bon service . Personnel très compétent. Ambiance amicale. Merci à Tony et son équipe pour le service impeccable .

Leroux Bérengère
Reviewed on 05/08/2016

perfeto!

Un chouette moment passé entre nanas, surtout pour un anniversaire!!! Personnel hyper cool et super plats, les pizza sont à tomber!!! A recommencer!!! Avant l'année prochaine... Et bon courage à Tony pour la langue française!!! Bérengère

Paulette PIRE
Reviewed on 30/07/2016

Excellent rapport qualité/prix

Ambiance chaleureuse, service impeccable, très beau cadre, très bonne qualité ! Reviendrai certainement

Sophie Evrard
Reviewed on 24/07/2016

très bon restaurant italien, service impeccable...

très bon restaurant italien, service impeccable et les plats sont délicieux!!

Christophe Hendrick
Reviewed on 22/07/2016

Accueille chaleureux, service impeccable et...

Accueille chaleureux, service impeccable et attentif, cuisine savoureuse. Rapport qualité/prix imbattable dans la région! A recommander.

Aurélie Pierard
Reviewed on 12/07/2016

Une belle découverte !!! Accueil très chaleureu...

Une belle découverte !!! Accueil très chaleureux et ambiance parfaite !!!! On se serait cru en Italie. Nous avions optés pour des pizzas savoureuses !!!! Miam Miam !!! On reviendra !!!

Cathy Wenin
Reviewed on 10/07/2016

très déçu,

nous avons été mal reçue , pas agréable le garçon qui nous recevait , mon escalope était à peu près bonne mais mon amie pâtes aux scampis totalement insipide, pas de goût , je ne recommande pas ce resto ni pour la nourriture ni l'accueil d'un certain garçon

Gege Pierard
Reviewed on 22/07/2016

suis surpris , toujours été bien reçu et toujours très bien mangé , vous n avez pas eu de chance ou alors vous êtes très difficile , ce que je crois