Reviews for Villa Dei Sapori

Margot
Reviewed on: 14/11/2018
Margot recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Excellent !

Nous sommes arrivé tard et sans réservé mais nous avons été accueillis chaleureusement ! Le repas était délicieux, bien fourni et copieux ! Le service irréprochable et fait avec le sourire. Tout simplement à recommandé ! Le petit parrain

Reviewed on: 23/04/2018
recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

A recommander

Un plaisir d'aller manger dans ce restaurant où tout ce qu'on a déjà goûté est bon voire très bon que ce soit les pâtes ,les escalopes ou les pizzas sans compter le sympathique personnel . De plus quel bonheur de manger en terrasse quand le temps s'y prête .

Jacqueline
Reviewed on: 02/11/2017

Qualité, fraicheur et convivialité

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le service et la qualité du repas. Nous reviendrons !

Christian
Reviewed on: 15/10/2017
Christian recommends this restaurant for: Kids, Price/quality

Impeccable

Ont y retourne......dès que possible

Jean-Pol
Jean-Pol recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

A recommander

J'avais réservé une grande table de 16 personnes pour un repas de retrouvailles d'anciens condisciples et leurs épouses en date de ce 22 octobre 2016. Nous avons été très bien accueilli, chef de salle chaleureux et enthousiaste, le chef de cuisine nous a concocté de délicieux et très copieux plats italiens. Le service est parfait, chacun étant à son aise. Toutes et tous, avons été enchantés par l'endroit et l'atmosphère régnante. Merci pour cette excellente soirée. Jean-Pol

Ben
Ben recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

sans réservation

arrivée impromptue, sans réserver une table, on est 3, 2 adultes et un enfant, rien sur la carte pour un plat enfant, sans prévenir, une belle pizza 4 fromage pour enfant (belle taille et surtout adaptée + moitié prix sans demander) magnifique, très bon service. Dommage qu'une carte enfant" ne soit pas proposé ;-) sinon pour le reste, bel accueil, repas copieux et excellent rapport qualité prix! je recommande et j'y retournerai

Lorie
Lorie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Génial

Service très rapide, quantité plus qu'appréciable. Prix très raisonnables, possibilité de changer certains ingrédients. Très convivial.

Didier
Didier recommends this restaurant for: Trendy atmosphere, Price/quality

Joyeux et convivial.

Très bon service . Personnel très compétent. Ambiance amicale. Merci à Tony et son équipe pour le service impeccable .

Leroux

perfeto!

Un chouette moment passé entre nanas, surtout pour un anniversaire!!! Personnel hyper cool et super plats, les pizza sont à tomber!!! A recommencer!!! Avant l'année prochaine... Et bon courage à Tony pour la langue française!!! Bérengère

Paulette

Excellent rapport qualité/prix

Ambiance chaleureuse, service impeccable, très beau cadre, très bonne qualité ! Reviendrai certainement