Reviews for Villa Dei Sapori

9.1
Jacqueline
Poisseroux

Qualité, fraicheur et convivialité

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le service et la qualité du repas. Nous reviendrons !

Christian
Mathy
Christian recommends this restaurant for: Kids, Price/quality

Impeccable

Ont y retourne......dès que possible

Jean-Pol
Hannard
Jean-Pol recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

A recommander

J'avais réservé une grande table de 16 personnes pour un repas de retrouvailles d'anciens condisciples et leurs épouses en date de ce 22 octobre 2016. Nous avons été très bien accueilli, chef de salle chaleureux et enthousiaste, le chef de cuisine nous a concocté de délicieux et très copieux plats italiens. Le service est parfait, chacun étant à son aise. Toutes et tous, avons été enchantés par l'endroit et l'atmosphère régnante. Merci pour cette excellente soirée. Jean-Pol

Ben
Bou
Ben recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

sans réservation

arrivée impromptue, sans réserver une table, on est 3, 2 adultes et un enfant, rien sur la carte pour un plat enfant, sans prévenir, une belle pizza 4 fromage pour enfant (belle taille et surtout adaptée + moitié prix sans demander) magnifique, très bon service. Dommage qu'une carte enfant" ne soit pas proposé ;-) sinon pour le reste, bel accueil, repas copieux et excellent rapport qualité prix! je recommande et j'y retournerai

Lorie
Meskens
Lorie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Génial

Service très rapide, quantité plus qu'appréciable. Prix très raisonnables, possibilité de changer certains ingrédients. Très convivial.

Didier
Vervotte
Didier recommends this restaurant for: Trendy atmosphere, Price/quality

Joyeux et convivial.

Très bon service . Personnel très compétent. Ambiance amicale. Merci à Tony et son équipe pour le service impeccable .

Leroux
Bérengère

perfeto!

Un chouette moment passé entre nanas, surtout pour un anniversaire!!! Personnel hyper cool et super plats, les pizza sont à tomber!!! A recommencer!!! Avant l'année prochaine... Et bon courage à Tony pour la langue française!!! Bérengère

Paulette
PIRE

Excellent rapport qualité/prix

Ambiance chaleureuse, service impeccable, très beau cadre, très bonne qualité ! Reviendrai certainement

Sophie
Evrard

très bon restaurant italien, service impeccable...

très bon restaurant italien, service impeccable et les plats sont délicieux!!

Christophe
Hendrick

Accueille chaleureux, service impeccable et...

Accueille chaleureux, service impeccable et attentif, cuisine savoureuse. Rapport qualité/prix imbattable dans la région! A recommander.