Reviews for Villa Dei Sapori

Write review
9.1
Aurélie
Pierard

Une belle découverte !!! Accueil très chaleureu...

Une belle découverte !!! Accueil très chaleureux et ambiance parfaite !!!! On se serait cru en Italie. Nous avions optés pour des pizzas savoureuses !!!! Miam Miam !!! On reviendra !!!

Cathy
Wenin

très déçu,

nous avons été mal reçue , pas agréable le garçon qui nous recevait , mon escalope était à peu près bonne mais mon amie pâtes aux scampis totalement insipide, pas de goût , je ne recommande pas ce resto ni pour la nourriture ni l'accueil d'un certain garçon

Nicolas Pierard
Reviewed on 22/07/2016

suis surpris , toujours été bien reçu et toujours très bien mangé , vous n avez pas eu de chance ou alors vous êtes très difficile , ce que je crois

J-Pierre
J-Pierre Faveaux

Ce dîner du 09-07-16!

Après moultes hésitations, nous avons franchi la porte et l’accueil agréable nous a surpris. Tony et Fred sont aux petits soins pour la clientèle. Un service impeccable en plus des plats parfaitement cuisinés, bien garnis, savoureux, sans parler du vin nous engage a y retourner. La note finale est tout aussi agréable.

Lionel
Toussaint
Lionel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Magnifique

La vrai cuisine italienne à découvrir absolument! Équipe super sympa surtout Tony 👍🏼

Cristina
Cosma

Super accueil et vrai resto à l'italienne

Nous avons passé une première soirée assolutamente indimenticabile et nous nous sommes fait un ami. Et la deuxième soirée deux semaines plus tard c'était tout pareil même si en plus grand comité. Tony et tous les autres sont des super hôtes, l'atmosphère du resto c'est comme en Italie:chaleureux, bruyant et on se sent accueilli comme à la maison. A presto! Cristina, Andrea, Théa, Thomas

Stéphane
Genty
Stéphane recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

´In attendu'

Nous cherchions à emporter, et finalement nous sommes restez... L'ambiance était super chaleureuse et nous avons souper là! Le vin succulent, ma pizza délicieuse, les Paste fresche farcete à la truffe à tomber! Merci à Tony pour sa gentillesse et son accent du sud de l'Italie! Nous reviendrons

Monique
Noël
Monique recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

Manger italien comme à la casa

J'ai adoré l'ambiance "casa", pour une qualité impeccable et un prix correct. Je vous recommande les pâtes aux truffes, la carte des vins italiens et le lemonchello. Bienvenue à Tony et à très bientôt

Christophe
Michaux
Christophe recommends this restaurant for: Couples, Kids, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Superbe découverte !!!

Merci à Tony et toute l'équipe pour cet agréable moment. Les pizzas étaient excellentes, tout comme le baby cappuccino. Endroit très convivial et très bon service dans une chaleureuse ambiance sicilienne ! Bonne continuation à vous tous !

denis
sibille

Super moment!!!

Table excellente, service très agréable, atmosphère radieuse... On a passé un super moment là bas. Et grand merci à Toni pour sa spécialité de ricotta ! On y retournera, c'est certain! D. Sibille et S. butera

Myriam
I
Myriam recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Italia Vera! (Vrai Italie)

Très satisfaite! Si vous aimez l'Italie, vous aimerez ce resto! La musique italienne, les plats de pâtes, pizza, le serveur Tony qui nous accueille avec la chaleur du Sud, un rapport qualité/prix correct,... Tout est réuni pour passer une bonne soirée et repartir content! Allez-y, vous ne le regretterez pas!