Reviews for Villa Dei Sapori

9.1
Myriam
Myriam recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Italia Vera! (Vrai Italie)

Très satisfaite! Si vous aimez l'Italie, vous aimerez ce resto! La musique italienne, les plats de pâtes, pizza, le serveur Tony qui nous accueille avec la chaleur du Sud, un rapport qualité/prix correct,... Tout est réuni pour passer une bonne soirée et repartir content! Allez-y, vous ne le regretterez pas!

Christel
Christel recommends this restaurant for: Business lunch/dinner

j'y retourne!

parking facile, service agréable et souriant, pizza délicieuse! je vais y retourner encore souvent car ce n'est pas loin du tout de mon lieu de travail! :-)

Anne
Anne recommends this restaurant for: Groups

Très bonne adresse!

Bien reçues par de vrais italiens, cuisine très bonne, prix très corrects, à recommander!

isabelle
isabelle recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Super

Super resto , bien servi à chaque fois . le personnel est vraiment bien. Nous avons eu aujourd'hui , le 23/04/2016, la table 1. À réserver, trop amusant. Merci à vous tous

Sébastien
Sébastien recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Juste incroyable !

Nous avons été pour la première fois dans ce restaurant et nous ne le regrettons pas du tout. Les pizzas sont extra et sont les meilleurs de Namur. De plus Tony est juste super sympathique et agréable. Nous y retournerons encore et encore tellement c'était super bon :) L'accueil était impeccable.

Chenyun
Chenyun recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Price/quality

Super restaurant a recommander

Tres tres Bon restaurant, nous avons commande le pave de boeuf, et il est tres tendre. Les pizza semble tres Bon aussi, on prendra surment la prochaine fois. Le personnel est tres sympatique, nous avons ete recu par Tony avec un accueil tres chaleureux. Restaurant a recommander! Le meilleur de Namur!

Nicolas
Nicolas recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Excellentes pizzas

Nous allons régulièrement dans ce restaurant pour manger des pizzas sur le temps de midi. Les pizzas sont excellentes, servies en bonne quantité et toujours fraîches. Le service est souriant et serviable. Je conseille ce restaurant pour des repas familiaux, en couple ou professionnels.

Fabienne
Fabienne recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Très bon restaurant

L'accueil est très chaleureuse Le serveur Tony est très agréable et sympatique Les pizzas sont excellentes Le service est de qualité rien à dire.... tout est bon je recommande ce restaurant

Isabelle
Isabelle recommends this restaurant for: Gastronomy

acceuil chaleureux par le patron

cuisine delicieuse rien a dire ,j'y reviendrais

Jochmans
Jochmans recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Agréablement surpris

Cela fait deux fois que nous nous rendons dans cet établissement. Nous avons choisi d'y aller un vendredi soir et un samedi midi et ce sans réservation. Les 2 fois nous avons été très bien reçu. Le personnel est super accueillant et à l'écoute. Nous avons mangé à chaque fois des pizzas qui sont les meilleures pizzas que nous ayons mangé depuis belle lurette. Les desserts sont très bons (je recommande le Sabayon au Marsala; exquis) Nous avons une connaissance qui y est allé aussi et qui a été aussi très surpris de la qualité des plats (et il n'a pas mangé de pizza). Concernant les prix sont corrects par rapport à d'autres ou on paye la même chose mais pour beaucoup moins bien. Elisabeth & Eric.