Reviews for Villa Dei Sapori

9.1
Jochmans
Jochmans recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Agréablement surpris

Cela fait deux fois que nous nous rendons dans cet établissement. Nous avons choisi d'y aller un vendredi soir et un samedi midi et ce sans réservation. Les 2 fois nous avons été très bien reçu. Le personnel est super accueillant et à l'écoute. Nous avons mangé à chaque fois des pizzas qui sont les meilleures pizzas que nous ayons mangé depuis belle lurette. Les desserts sont très bons (je recommande le Sabayon au Marsala; exquis) Nous avons une connaissance qui y est allé aussi et qui a été aussi très surpris de la qualité des plats (et il n'a pas mangé de pizza). Concernant les prix sont corrects par rapport à d'autres ou on paye la même chose mais pour beaucoup moins bien. Elisabeth & Eric.

Fabian

Plutôt décevant

Apéro reçu tard, Kir plat, le serveur s'est excusé et a offert un kir royal... en digestif. Boissons pour le repas reçues quand on avait fini de manger. Sinon, qualité correcte

Philippe
Philippe recommends this restaurant for: Couples, Groups, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Super

Accueil très bon ,repas excellent personnel très sympa. nous y retournerons c'est sur. Philippe

Elodie
Elodie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere

Ne pas manquer!

Un service impeccable avec de super attentions au près des clients , cuisine délicieuse et généreuse ! Ont reviendra bien sûr.

Bérénice
Bérénice recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner

Ce fut super bon... Un accueil parfait! À faire...

Ce fut super bon... Un accueil parfait! À faire et refaire!!!

Celine
Celine recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

un régal !

Un accueil chaleureux, les petites attentions, le service,...et puis la qualité de la cuisine,... la curiosité nous a fait pousser la porte du restaurant, la qualité nous y fera revenir! Je suis conquise! Merci pour ce moment de magie gustative!

Georgette Lebrun
Reviewed on 30/01/2016

je confirme ! nous étions à la même table ! table de 11 .....vraiment très bon accueil et super bien mangé ! nous reviendrons sans soucis !

Jean-Pol

moment magique

Il y avait un moment que j'avais envie de pousser la porte de ce nouveau restaurant ... ne fut ce que pour voir comment ils avaient aménagé cette villa connue depuis toujours ... c'était le jour de mon anniversaire et j'ai eu la surprise de connaître un moment magique ... merci Toni ...

Christian
Christian recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Notre quartier general

Nous y sommes allés plusieurs fois et y retournons volontiers à chaque occasion et même sans ! Tony, Rocco, Angelo, Fred, Alfio et Franco sont devenus des amis. Un petit geste d'amitié sans cesse partagée au long du repas mais un grand respect du client. À recommander et à consommer sans modération.

Frédéric
Frédéric recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Véritable cuisine italienne

Restaurant familial avec une vraie cuisine italienne faite par de véritables italiens. Plats de qualité, accueil chaleureux, enfants bien venus, prix raisonnables... une adresse à retenir à namur