Reviews for Villa Dei Sapori

9.1
Céline
Céline recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Vraiment bon!

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à 8. Nous avons un peu attendu pour qu'on prenne notre commande mais ensuite, tout s'est très bien enchainé. Les plats étaient excellents! Et copieux! Le rapport qualité-prix est vraiment bon! Seul bémol pour les parents, il n'y a pas de chaises enfants (et les chaises du restaurant ne conviennent pas aux réducteurs) et pas d'espace pour les changer non plus. Problèmes qui devraient être résolus dans l'avenir! Nous recommandons vraiment ce restaurant!

Caroline

Tr�s bien mang�

Nous sommes all�s test� ce nouveau restaurant du namurois ce week end apr�s seulement 1semaine d'ouverture. Je dois dire que nous avons tr�s bien mang�! Pour ma part j'ai pris un tagliata de boeuf et j'ai �t� tr�s contente de mon choix. Mon mari ayant pr�f�r� go�ter une pizza il fut tout aussi content�. Les plats sont bien servis, on mange � sa faim. Seul hic actuellement, le service en salle tr�s tr�s d�sorganis� et des temps d'attente assez long. Esp�rons que ce n'est qu'un soucis de mise en route et que �a sera bien vite r�gl�. On y retournera pour juger d'ici 1 ou 2 mois.

José Mabille
Reviewed on 31/08/2015

Je suis allé manger dans ce restaurant , le cadre est superbe et rien à dire sur les repas copieux , prix raisonnable je le recommande vivement