Reviews for Villa Dei Sapori

9.1
Caroline
lagrande

Tr�s bien mang�

Nous sommes all�s test� ce nouveau restaurant du namurois ce week end apr�s seulement 1semaine d'ouverture. Je dois dire que nous avons tr�s bien mang�! Pour ma part j'ai pris un tagliata de boeuf et j'ai �t� tr�s contente de mon choix. Mon mari ayant pr�f�r� go�ter une pizza il fut tout aussi content�. Les plats sont bien servis, on mange � sa faim. Seul hic actuellement, le service en salle tr�s tr�s d�sorganis� et des temps d'attente assez long. Esp�rons que ce n'est qu'un soucis de mise en route et que �a sera bien vite r�gl�. On y retournera pour juger d'ici 1 ou 2 mois.

José Mabille
Reviewed on 31/08/2015

Je suis allé manger dans ce restaurant , le cadre est superbe et rien à dire sur les repas copieux , prix raisonnable je le recommande vivement

Céline
Landuyt
Céline recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Vraiment bon!

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à 8. Nous avons un peu attendu pour qu'on prenne notre commande mais ensuite, tout s'est très bien enchainé. Les plats étaient excellents! Et copieux! Le rapport qualité-prix est vraiment bon! Seul bémol pour les parents, il n'y a pas de chaises enfants (et les chaises du restaurant ne conviennent pas aux réducteurs) et pas d'espace pour les changer non plus. Problèmes qui devraient être résolus dans l'avenir! Nous recommandons vraiment ce restaurant!

Marie-Laure
Daneels
Marie-Laure recommends this restaurant for: Couples, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Très sympa

Accueil très chaleureux et authentique. J'ai pris les pattes à la truffe : divin !!! Merci pour cette très bonne soirée.

Daniel
Olave Aguinaga

Une soirée magnifique

C'était une première tentative et que dire ... sinon que ce fut une totale réussite. Un repas excellent, tout était parfaitement frais et savoureux. Mais surtout l'accueil ... seul les italiens peuvent offrir un tel accueil. Une chaleur comme on la ressent partout là-bas, du nord au sud ... en passant par la Sicile !!! Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse soirée ... et très impatients de vous retrouver. Dominique et Daniel.

Anne-Lise
RALLU
Anne-Lise recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

A recommander

De passage à Namur, nous nous sommes arrêtés par hasard (et pour le joli cadre) dans ce restaurant italien. Nous avons pris des pizzas pour un prix très correct, que nous avons réellement appréciées, des ingrédients frais et une pâte au bon goût de pain ! Personnel sympathique et souriant ! Seul bémol, on ne nous a pas proposé la carte des desserts (bon en même temps on n'avait plus faim !) En bref, on recommande !

Vincent
Devos
Vincent recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Super soirée grâce à un personnel super chaleur...

J'avais choisi ce restaurant pour aller avec 3 autres couples d'amis... Nous y avons passé une super soirée!!! Facile d'accès, parking aisé, excellent rapport qualité prix, bonne sélection de vins siciliens et belle terrasse quand il fait beau. Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est le personnel qui a toujours un petit mot ou geste gentil de l'accueil au départ!!! Et tout le monde y participe, le barman, les serveurs, le pizzaïolo... Waouuwww on voit que vous avez l'envie de bien faire!!! Nous avons pris différents plats: pizzas, osso bucco, scampis, escalope et tout le monde n'a eu que des louanges et en plus malgré la diversité des plats tout le monde a été servi en même temps!!! Bravo!!! Bref de l'avis de tous, nous avons passé une excellente soirée qui donne envie de recommencer!!! A bientôt, merci (ou plutôt grazzie mille!!!) et bon succès!!!

Jb
Collet
Jb recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Excellent service et cuisine italienne au top

Nous y sommes allés avec mon épouse à deux reprises et à chaque fois le service, l'accueil et l'assiette sont impeccables. Belle variété à la carte et assiettes généreuses et goûteuses. À conseiller vivement !

Ber
Ptr
Ber recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

A recommander

Direction et personnel extrêmement sympatique, délicieuse pizzas, cadre magnifique, prix démocratique. Mon épouse et moi venions dans ce restaurant pour la première fois, nous n'avons vraiment pas été déçus. Nous y reviendrons volontiers en amoureux ou avec les enfants et beaux-enfants. Vraiement à recommander pour passer une excellente soirée.

Eric
Dubois

Excellent Restaurant - à recommander

Je recommande ce restaurant autant pour la qualité des plats que pour le services du personnel. De plus, tout les membres du personnel, du patron au serveur sont d'une honnêteté irréprochable. Ayant oublié mon portefeuille sur place, ils se sont démenés afin de pouvoir me contacter et en plus, lorsque je l'ai récupéré, Toni m'a offert un excéllent expresso (il paraît que c'est sa spécialité) Encore un tout grand merci à eux tous - Grazie mille Eric Dubois