Reviews for Villa Dei Sapori

9.1
Cathy

très déçu,

nous avons été mal reçue , pas agréable le garçon qui nous recevait , mon escalope était à peu près bonne mais mon amie pâtes aux scampis totalement insipide, pas de goût , je ne recommande pas ce resto ni pour la nourriture ni l'accueil d'un certain garçon

Nicolas Pierard
Reviewed on 22/07/2016

suis surpris , toujours été bien reçu et toujours très bien mangé , vous n avez pas eu de chance ou alors vous êtes très difficile , ce que je crois

Fabian

Plutôt décevant

Apéro reçu tard, Kir plat, le serveur s'est excusé et a offert un kir royal... en digestif. Boissons pour le repas reçues quand on avait fini de manger. Sinon, qualité correcte

G.
G. recommends this restaurant for: Groups

Bonne expérience.

On y mange copieusement bien, et le serveur qui s'est occupé de nous était très sympathique, ce qui a rendu notre repas bien agréable. Deux petits points noirs quand même, la salle de repas fait plutôt "cantine" et est assez bruyante. On y retournera encore en famille.

Caroline

Tr�s bien mang�

Nous sommes all�s test� ce nouveau restaurant du namurois ce week end apr�s seulement 1semaine d'ouverture. Je dois dire que nous avons tr�s bien mang�! Pour ma part j'ai pris un tagliata de boeuf et j'ai �t� tr�s contente de mon choix. Mon mari ayant pr�f�r� go�ter une pizza il fut tout aussi content�. Les plats sont bien servis, on mange � sa faim. Seul hic actuellement, le service en salle tr�s tr�s d�sorganis� et des temps d'attente assez long. Esp�rons que ce n'est qu'un soucis de mise en route et que �a sera bien vite r�gl�. On y retournera pour juger d'ici 1 ou 2 mois.

José Mabille
Reviewed on 31/08/2015

Je suis allé manger dans ce restaurant , le cadre est superbe et rien à dire sur les repas copieux , prix raisonnable je le recommande vivement

Mika

À goûter

Nous avons goûté pour la première fois.nous y retournerons . Qualité des plats et service au rendez vous. Patrons chaleureux à faire et refaire

Anne
Anne recommends this restaurant for: Groups

Très bonne adresse!

Bien reçues par de vrais italiens, cuisine très bonne, prix très corrects, à recommander!

Audrey
Audrey recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Cuisine italienne goûteuse et généreuse

J'y ai mangé ce midi, pour la quatrième fois, avec des gens différents. A chaque fois un plat différent et à chaque fois je me suis régalée. Les pâtes sont cuites juste comme il faut, goûteuses, les pizzas bien garnies, avec de bons produits, des recettes originales. Et puis l'accueil y est particulièrement chaleureux.

Aud

Chouette resto !! Je le recommande autour de Namur

Personnel hyper sympa et accueillant, bon rapport qualité-prix, je recommande ce resto italien dans le namurois car il n'y en a pas beaucoup d'aussi bons !!

Anne-Lise
Anne-Lise recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

A recommander

De passage à Namur, nous nous sommes arrêtés par hasard (et pour le joli cadre) dans ce restaurant italien. Nous avons pris des pizzas pour un prix très correct, que nous avons réellement appréciées, des ingrédients frais et une pâte au bon goût de pain ! Personnel sympathique et souriant ! Seul bémol, on ne nous a pas proposé la carte des desserts (bon en même temps on n'avait plus faim !) En bref, on recommande !