Chaussée de Nivelles 319 5020 TEMPLOUX  (   )

Jean-François
Reviewed on: 17/02/2018
Jean-François recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

un moment en famille génial

Le patron est très accueillant et nous met à l'aise dès que l'on rentre et quant à la restauration très très grande qualité. Car rare sont encore les restaurants qui laissent la qualité pour la quantité. Encore Bravo.

Jean-François
Reviewed on: 17/02/2018
Jean-François recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

un moment en famille génial

Vitali
Reviewed on: 19/01/2018
Vitali recommends this restaurant for: Couples, Kids, Gastronomy

meraviglioso

Très Très bon restaurant Nous avons pris des orecchiettes con cime de rape exellent Personnel au top(surtout Toni)

Anne

Excellente cuisine. Plats originaux. Service...

Excellente cuisine. Plats originaux. Service parfait. Terrasse agréable.

Pascale

très bonne pizzeria.

que ce soit sur place ou a emporter jamais déçus !!

natacha

super pizzeria

Super pizzeria, parking aisée, personnel super. Nous avons pris une escalope valdostana et une pizza villa Clara..un vrai régal !! En plus possibilité de plats à emporter. Merci pour ce bon repas et à bientôt

Patrice
Patrice recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

pizza

Enfin une pizzeria de qualité dans le grand namur,cadre agréable, cuisine de qualité, pizzas croustillantes et succulentes ...