Reviews for Le Zorba

35 personnes have written a review about this restaurant
8.6
PaulDanthine
Reviewed on 28/04/2017
Paul recommends this restaurant for:

Gentillesse, amabilité, très sympathiques,...

Gentillesse, amabilité, très sympathiques, cadre agréable. Un peu déçu par certains aliments, mais rien n'est parfait

PhilippeWathelet
Reviewed on 06/02/2017

Une belle découverte

Nous avons découvert par hasard ce resto et nous n'avons pas été déçu ! Qualité des plats, gentillesse du personnel et ambiance typique grecque pour une soirée réussie.

NatachaTahir
Reviewed on 17/09/2016
Natacha recommends this restaurant for:

Resto à ne pas manquer

Choisi au hasard, il vaut vraiment le détour... Qualité du début à la fin, plats délicieux avec quantité plus que correcte,, rien à redire avec en prime un patron très agréable ;) On y retournera dès que possible sans hésiter, super soirée en amoureux.

SandroFaiella
Reviewed on 30/05/2016

A l'avenant...

Très agréable découverte, ce dimanche 29 mai 2016, que ce restaurant qui commet un sans faute, des fourneaux à la salle. Sandro.

Anne MarieWerelds
Reviewed on 29/05/2016

endroits tr�s sympa

re�u avec amabilit� tr�s bonne cuisine calamar moelleux retournerai encore merci de accueille

JeannineSmets
Reviewed on 24/04/2016
Jeannine recommends this restaurant for:

Appréciation

Restaurant très agréable. Les plats copieux et très bons avec un excellent service.

AmelieJacques
Reviewed on 19/04/2016
Amelie recommends this restaurant for:

1ère visite et: accueil chaleureux, bien mangé, bon rapport qualité/prix bref adresse à retenir lorsque l'on voudra encore manger grec :)

BabouLongrie
Reviewed on 04/04/2016

Parfait....tout simplement!...

Parfait....tout simplement!

MarcVansteenkiste
Reviewed on 03/03/2016
Marc recommends this restaurant for:

Bien

J’ai récemment redécouvert ce restaurant, et j'y retourne volontiers. L’accueil et le service sont particulièrement sympathiques. La cuisine est simple, correcte et suffisamment copieuse. Des grillades, des poivrons farcis, de l’agneau au four, de la moussaka (de qualité inégale, il faut le dire), des mezzés, etc. Mon principal regret reste que j’aimerais davantage d’authenticité. Trop de plats sont mis à la "sauce belge" ce qui est un peu dommage. Mais ça reste un endroit à conseiller à qui veut manger un morceau à un prix raisonnable et sans tralala.