Reviews for Flaming°ô - Bar À Saveurs

7.9
Kévin
Reviewed on: 27/09/2019

Déçue du début à la fin

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais, j'ai commander en ligne aujourd'hui, sans même savoir que le nom avait changé, je commandais beaucoup lorsque c'était le san marino et franchement je le regrette. On m'annonce 45 min d'attente et on a attendu presque 2h, sans même un mot d'excuse. Pizza 2 fois plus petite que d'habitude, tiède, steak très petit pour le prix, frites cramées et presque froids. A l'époque du san marino, nous avions une salade pour accompagner, cette fois, nous n'en avons même pas eu. De plus pour ce qu'on nous a servis, le prix était exorbitants. En plus nous venons de Jambes, donc on ne peux pas dire que tout ça est dû aux kms. Ce qui est sûr, c'est que la prochaine fois nous irons ailleurs. C'est idiot car nous étions de très bons clients du San Marino

Lotfi
Reviewed on: 16/02/2019
Lotfi recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Gastronomy

Super accueil le serveur et bien gentil, il...

Super accueil le serveur et bien gentil, il manque à mon avis une petite music du fonds très douce ;-)

Gregory
Reviewed on: 01/01/2019
Gregory recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Vlotte bediening met degelijke porties aan...

Vlotte bediening met degelijke porties aan eerlijke prijs. Eenvoudig kader met stevig roodgeverfde muren.

Alexandra J.
Reviewed on: 25/09/2018
Alexandra J. recommends this restaurant for: Groups, Business lunch/dinner

Service impeccable pour un groupe de 30 personnes

Nous avons fait appel à eux pour un repas sur notre lieu de travail, nous étions donc un groupe de 30 personnes et avions des impératifs à respecter (budget, heure, etc.). Le service du San Marino a été au top: réponse rapide et efficace par mail, contact agréable, ponctualité à la livraison, un geste commercial sur l'addition, ainsi que le dessert offert... De plus (et ça, c'est la cerise sur le gâteau), les pizzas et pâtes étaient vraiment bonnes ! Toute l'équipe était ravie, merci. Nous recommandons et recommanderons ! ;-)

Dominique H.
Reviewed on: 17/06/2018
Dominique H. recommends this restaurant for: Groups, Kids, Price/quality

Très bon accueil, cuisine excellente....

Très bon accueil, cuisine excellente.

Nicolas
Nicolas recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Très bon restaurant

Nous venons de revenir de ce restaurant qui est impeccable côté Qualité, Atmosphère chaleureuse et Service sans reproche. On y mange très bien, divers plats variés vraiment très bon. Budget vraiment très raisonnable. Je recommande ce restaurant à tout le monde.

KATHALYNE
KATHALYNE recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Service souriant, assiettes copieuses!

Très bon rapport qualité/prix, service et accueil impeccables!

Nicolas
Nicolas recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

excellent repas.

repas en famille au San marino,Pates bolognaise et Pates 4 fromages, tres bon rapport qualité prix. service rapide et courtois. petit digestif offert par la maison.Le Limoncello est divin !

Chris
Chris recommends this restaurant for: Trendy atmosphere

incontournable

Cuisine excellente, avons découvert l apero à l italienne avec ses antipasti. Un service irréprochable. Un très bon rapport qualité prix. Bref une très bonne soirée au San Marino de Jambes. Nous y retournons avec plaisir.