Reviews for Restaurant Carre D'herbes

8.8
Myriam
Myriam recommends this restaurant for: Gastronomy

Très bon rapport qualité prix

Nous avons passé une très bonne soirée, le repas très bien servi, belle présentation et surtout très bon, à refaire !!! restaurant à retenir !!!

Didier
Didier recommends this restaurant for: Couples, Kids, Price/quality

sympathique et gourmand

Belle maison de maître à Wépion, salles joliment aménagées dans un style contemporain, service convivial. Cuisine style bistronomie. Tarif favorable, 20 euros le lunch (22 dans le cadre Resto Days) sinon menu à 37. Les assiettes sont bien garnies, les légumes ne sont pas oubliés. Peut-être un petit manque de finesse mais c'est bon. Petite carte des vins, nous avons été très satisfait de notre choix, tant en blanc qu'en rouge (bouteilles entre 20 et 30 euros). Un restaurant intéressant de plus sur Namur et environs.

Sébastien

Très belle découverte

Vraiment une très belle découverte, les plats étaient délicieux, l'accueil était souriant et attentionné sans être intrusif dans notre moment à 2. Et les prix sont très convenable. On y retournera, c'est sur!

Bernard
Bernard recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Juste parfait

Parfait sur tous les plans. Très beau cadre: salle très claire qui donne sur un grand parc où les enfants qui nous accompagnaient ont pu aller se dégourdir les jambes. Accueil et service par la patronne extrêmement aimable et souriante. Elle est attentive, efficace et soucieuse du bien-être de chacun. La cuisine, largement vitrée, laisse apercevoir des installations d'une propreté exemplaire (comme tout le reste d'ailleurs). Le jeune chef/propriétaire maîtrise son art. Sa cuisine est inventive et raffinée. Tout était parfait, des amuse-bouche aux mignardises. Nous avions choisi de leur faire confiance pour les vins et nous avons eu bien raison, quelles belles découvertes! Nous étions une grande tablée de 12 personnes et tout le monde a été conquis. Et, cerise sur le gâteau, mon papa dont nous fêtions le 90ème anniversaire, a reçu au dessert une assiette personnalisée pour la circonstance. Cette petite attention nous a touché. Merci Anne-Sophie et Damien, ne changez rien, nous vous accordons à l'unanimité un 10/10.

Paul
Paul recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Nouveau restaurant qui ne se pousse pas du...

Nouveau restaurant qui ne se pousse pas du col, mais qui sert à un rythme parfait un repas fin et équilibré (délicieux menu de St Valentin). Le vin conseillé a même été très apprécié par mon épouse (plus difficile que moi pour les rouges). Le service est sympa, l'ambiance conviviale. J'habite non loin et j'y reviendrai, c'est sûr.

daniel
daniel recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Excellent.

J'y suis allée en couple pour la Saint-Valentin. Tout simplement excellent! La cuisine allie raffinement, originalité et générosité. De nombreuses saveurs sont présentes dans l'assiette, je suis allée de surprise en surprise, le tout s'accordant parfaitement. Le service y est aimable, souriant et attentionné. A essayer sans hésitation!

Jean-Pierre
Jean-Pierre recommends this restaurant for: Couples, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Nouveau et parfait

Nous avons beaucoup apprécié ce nouveau restaurant et son menu de la Saint-Valentin. Tout était parfait: l'accueil, le décor, la qualité, l'originalité et la présentation des mets, la sélection des vins, le service. A découvrir !!