Reviews for Da Mimmo

PHILIPPE
Reviewed on: 24/02/2019
PHILIPPE recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

une bonne table

Excellent choix pour ce restaurant situé près du centre ville. Suggestion de plat varié. La rapidité du service et le sourire du personnel nous font passer d'agréable moment autour de plats et de vin conforme à la tradition italienne. Un incontournable pour celui qui veut passer un bon moment.

Jean
Jean recommends this restaurant for: Couples, Kids, Price/quality

Sympathiek restaurant

Lekkere maaltijd, keuze uit vele gerechten, goede bediening, prijs kwaliteit.

Cha
Cha recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Simplement fantastiquement BON !

Petit resto chaleureux, où l'on est reçu en groupe ou à 2 avec le sourire! Les pates, les pizzas, les viandes, tout y est pour un bon restaurant italien!

Xavier
Xavier recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Price/quality

Une première visite qui sera suivie d'autres

Désireux de trouver un endroit sympa après le travail, nous nous sommes rendus en couple à cette adresse conseillée du site et bien nous en a pris. Tout a été parfait, qualité et fraîcheur des produits et des saveurs bien agréables de l'apéritif au dessert...Petite note bien agréable mais remarquable, notre dame blanche nous a été servie avec un chocolat fondant préparé minute !!!! Ce qui devient rare de nos jours

Bernard
Bernard recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Un moment parfait

J'ai toujours du mal à accorder des cotes maximum mais ici je ne trouve aucun point à retirer. Tout a été parfait : accueil, service présent disponible et discret, cadre, présentation et qualité du repas ! Un excellent rapport qualité prix !

Laurent

Juste délicieux

Excellent rapport qualité-prix, carte et suggestions variées, rapidité et gentillesse du personnel. Je recommande l'escalope Casa Nostra. Un rien bruyant si le resto est complet. A recommander assurément:-))) Bravo

Carmelo

Wouaouu

Alors a conseiller très très bon. Super. Bon appétit a toussss.

Paul

Buonissimo

Que du bonheur, décoration de standing, acceuil à l'italienne, cuisine magnifique, addition douce....Allez y !!!!

David

Bon resto de groupe

Pizza terrible ! Ambiance percussion, prestation en live !! Agréable moment en groupe. Chris était en pleine forme. Il se réjouissait d aller au mariage de Sophie et Vincent ! Service rapide et efficace. Serveur avec de l humour. Viser les classiques: bon rapport qualité/prix.

Vander Heggen

Pizzas extraordinaires - service irréprochable...

Étant un grand fan de pizzas, j'en ai mangé partout. Beaucoup prétendent avoir la meilleure, ici ce n'es pas le cas et pourtant... Grande, pâte fine, pas surchargée, ingrédients de goût! La patronne a une énergie! Elle est sur toutes les balles et avec bonhomie. La dernière fois nous sommes allés à 6 et n'avons pris qu'une pizza chacun, nous avons quand-même reçu le pouce café. Je n'en revenais pas. Il est vrai que le restaurant est exigu mais qu'est-ce qu'on y mange bien!