Alain
Alain recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

A recommander

Découverte. Vendredi 24 juin, resto Bongo avec ma femme. menu " Sans Soucis " formule gourmande avec forfait boissons. Quelle agréable soirée : l'accueil souriant et convivial de la patronne nous met directement à l'aise. Salle chaleureuse rehaussée par ce magnifique feu ouvert. Et que dire du menu sinon qu'il est parfait., un vrai régal. Les assiettes présentées avec beaucoup de finesse, les cuissons réalisées juste comme il faut, les vins choisis minutieusement ... Bref un ensemble bien rôdé où nous avons hâte de retourner. BIB bien mérité.

Dominique
Dominique recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy

première découverte très agréable

Nous avons profité de l'offre "femmes d'aujourd'hui" pour découvrir le restaurant "La fermette" qui proposait avec cette offre le menu gibier à 55€. Nous avons optés pour la sélection mets vins qui dans la majorité des cas nous enchante et cette fois encore ce fut une surprise agréable avec la découverte de vins qui étaient en parfaite harmonie avec les mets. Un vaste parking sur le côté du restaurant permet de se garer en toute sécurité. Le personnel est très ouvert, disponible et qualifié pour nous présenter les plats et les vins. L'atmosphère feutrée et le grand feu ouvert de la salle à manger laisse à penser que nous allons passer un bon moment de gastronomie et les légères effluves qui filtrent de la cuisine ajoutent à ce sentiment. Le chef domine son sujet et nous propose des viandes de gibier cuitent à la perfection, de plus les mélanges des saveurs est subtil et surprenant. Nous avons apprécié le pigeon ramier légèrement fumé à l'entrée avec le mélange sucré salé (sorbet chou rouge) peut-être que l'équilibre penchait un peu plus vers le sucré à cause du macaron. Le filet de lièvre : l'ensemble du plat un vrai régal. Le velouté butternut et crème noisette : du velours en bouche, excellent. Le filet de biche aussi très réussi mais nous n'avons pas compris l'intérêt de l'ajout d'un feuilleté au boudin noir spéculoos. Pour couronner de façon royael, nous attendions le désert et là nous avons été fort déçu par la déclinaison de pomme granit, le désert semblait vraiment être bâclé par rapport à tout ce que nous avions reçu avant. Petite remarque concernant le bâtiment, le côté toilettes demande à être rafraîchi (problème d'humidité dans les murs qui écaille la peinture). Nous conseillons ce restaurant aux fins gourmets et nous y reviendrons pour le menu homard pour lequel nous n'avons entendu que des éloges.

Paul
Paul recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

ASSEZ BIEN

Cadre cosy et atmosphère agréable près du feu de bois. Cuisine du terroir avec des produits de saison de bonne qualité, malheureusement la biche qui nous a été servie était un peu dure. Bon rapport qualité/ prix dans le cadre des Restodays. Maryvonne et Paul Hénault (06 octobre 2015)

Jean-Pierre
Jean-Pierre recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Que penser de l'offre "Restodays"?

Excellent, original et copieux menu Restodays. Boissons en supplément à prix très raisonnables. Service sympathique et attentionné. Merci pour cet agréable moment.

Cécile
Cécile recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy

Excellent repas raffiné dans un cadre chaleureux

Excellent repas , raffine , bien présenté , recherché le cadre est typique de la fermette , le feu ouvert crépite a notre arrivée les + le cadre , les commodités , la deco , les tables sont nappées et bien arrangées la nourriture exquise, service impeccable les - , filet de marcassin , 2 sur les 5 un peu "dur" mais savoureux , Une serveuse/2, totalement fermée et "peu sympa " dommage!! cadence des plats avis perso "trop long!"

Pierre
Pierre recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Price/quality

belle surprise

via un bongo, avons eu droit au menu 'Bib Gourmand'. menu à deux choix, tout le monde peut y trouver son bonheur. beau menu, bien préparé et présenté, avec cuisson de la viande au feu de bois en salle. rien à redire, y retournerons, certainement.

Freddy
Freddy recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Aan te bevelen - niet alleen op Restodays

We bezochten la Fermette voor de vijfde keer, en mochten bij het restodaysmenu net als de vorige keren ondervinden dat je er correct, vriendelijk en professioneel bediend wordt, goede bereidingen voorgeschoteld krijgt met degelijke ingrediënten die hun oorsprong dienen en niet moeten bewijzen welke grote artiest de chef wel is. Het gezellige, landelijke restaurantje was voor ons weer eens het tafereel voor een fijne avond die zijn 100 euro meer dan waard was.

Jeremie
Jeremie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Nourriture extra, cadre sympa

Nous avons pu profiter de cette chouette table lors des RestoDays. Nourriture raffinée et originale (exotique ;-) ), superbe dressage. Juste un petit point négatif, la rusticité de la décoration intérieure, en déséquilibre avec la qualité de la nourriture. Bonne découverte!

CHRISTINE

A RECOMMANDER!!

Un service et surtout une qualité de cuisine remarquable! Si vous aimez la viande, c'est LE restaurant de choix! Une maîtrise de cuisson de la viande au feu de bois de la part de la patronne, sans oublier les mets raffinés constituant l'entrée confectionnés par le patron, et puis... le dessert léger et très agréable. C'est, sans aucun doute, un endroit où l'on retournera! Félicitations à votre équipe!

Martine

Bon mais sans plus

Un peu cher pour la qualité des mets. Nous avions opté pour le forfait vins . Malheureusement ceux ci n étaient pas très bons . Avec le sourire de la patronne qui prend les commandes et qui sert à table, l addition nous aurait paru moins amère

Alain Guyot
Reviewed on  28/06/2016

Je suis très surpris. Peut-être était-ce un jour sans papille ?