Extraordinary 9.2 Score based on 4 reviews
Sunday
Show phone number Email Website Facebook

Alexandre
Reviewed on: 18/10/2017
Alexandre recommends this restaurant for: Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Bonne cuisine bien belge

La marque de fabrique de ce restaurant est la restauration bien belge: boulettes, plats mijotés, le tout accompagné d'une belle sélection de bières spéciales. Seul bémol: le restaurant n'accepte pas les paiements par maestro..

Benjamin
Benjamin recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Très très bon

En rentrant dans ce restaurant typiquement belge, on remarque cette ambiance de brasserie avec une déco moderne et de bon goût (selon moi). Avec la carte, le ton est donné. C'est du Belge !! Avec des plats typiquement belges revisités avec des produits laitiers et des bières de chez nous. J'ai pu savourer mes chicons au gratin (très bon mais très copieux... On sent bien le Bruges Mi-vieux) avec des frites (qui avaient un très bon goût d'artisanal, on sentait qu'elles étaient fraiches et que la cuisson était maitrisé..) .. Mais ces frites ne seraient-elles pas cuites au four ? tellement l'absence de gras se ressentait.. Un seul petit bémol, le prix exorbitant de ma Rochefort 10 (6€), mais sinon dans l'ensemble un très bon rapport quantité/qualité/prix et le restaurant idéal pour faire découvrir la gastronomie belge à un ami étranger.

marion
marion recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

bon restaurant belge

Bon restaurant belge, testé un samedi midi et un samedi soir. Les plats typiquement belges sont délicieux (comme le waterzooi et les boulettes) et sont parfois revisités (comme la carbonnade... à la kriek !), ce qui est parfait pour faire découvrir la cuisine belge à des amis ou de la famille de passage en Belgique surtout que le rapport qualité/prix est impeccable. Le service est rapide, avec des serveurs et des serveuses souriants et très patients. La décoration est sympa, avec le grand billet en francs belges et les bouteilles de bières empilées et formant un mur de verre. De plus la salle est très grande et les tables sont bien espacées : on est à l'aise.

Denis

Extra

Un bon moment passé en famille, spacieux, belle carte, très bon service. Merci !!