Yannis

Greek
Monday, Tuesday, Saturday noon
Show phone number Email Website Facebook

Fanfan
Fanfan recommends this restaurant for: Couples

très bel accueil ...... mezze super !!! de...

très chouette ... très sympa tout super frais ça fait longtemps un bon mezze typique et une salle fumeur de belles rencontres fanfan

Anne-Marie

Agréable suprise

Agréablement surpris. Nous ne connaissons rien à Bxl. Nous sommes entrés dans ce restaurant car nous partons en Grèce dans un mois. Question de se mettre dans l'ambiance. Nous ne l'avons pas regretté. Nous avons été très bien accueillis. Tout le monde est souriant. Le service est rapide et efficace. Une serviette tombée est ramassée, un plat rempli (de déchets= gambas) est vite débarrassé. Un petit "pousse" est offert... Cerise sur le gâteau, quand nous sommes partis, la patronne s'est levée pour nous saluer. Merci pour ce bon moment. Et bonnes vacances à vous..

Jean
Jean recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

délicieux et agréable

Une carte bien fournie, des plats bien remplis, une ambiance agréable, et, surtout, un serveur novice sympa mais pas encore très au fait de la carte. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa prévenance.

Isabelle
Isabelle recommends this restaurant for: Kids

Ambiance très chaleureuse, point de vue cuisine...

Les patrons, un couple très charmant, reçoivent comme des amis et donnent vraiment envie de revenir tellement l'ambiance qu'ils créent est conviviale et cordiale, on est reçus comme chez des amis. Par contre, au niveau de la cuisine, rien à redire au niveau saveur, même si on a déjà connus un peu mieux d'un "grec". Un conseil, le mezzé avec des toats au thon est à revoir, ainsi que le vin du patron qui se trouve sur toutes les tables et qui est tellement acide, que c'est la première fois de ma vie que je l'ai remballé en cuisine, impossible à apprécier. Nous retournerons à l'occasion, mais ce n'est pas un "incontournable".

Dominique

A recommander

Ce restaurant est vraiment à recommander, repas excellent et personnel très sympa

ANNE

UITSTEKEND !

We waren met 10 personen het heeft toch een 50 tal minuten geduurd alvorens we onze schotel kregen! Maar er was veel volk! Als je gaat zeker reserveren! Vriendelijke personeelsleden! Hier kom ik zeker terug! Prijs kwaliteit valt heel goed mee! Hadden gewoon een hoofdschotel maar was voldoende!

Claude

Très bien !

Nous avons essayé le mezze royal. Peut-être un peu cher mais très bon, rien à redire. Service aimable, décor sympa. Seul bémol, la terrasse annoncée n'en n'est pas une, c'est une véranda, plutôt bruyante.

Laurent

Prachtig!

Eindelijk een Grieks resto met degelijke zelfgemaakte dolmadakia, verrukkelijke youvetsi, lekkere moussaka. Een brochette roosteren lukt velen, een goede stoofschotel zegt veel meer over de kok. Detail: beter luisteren naar de bestelling, dan zou ik gekregen hebben wat gevraagd. Maar geen nood: wat ik kreeg was ook prima. (En waarom zelfs niet een klein woordje nederlands toevoegen?) Erg aan te bevelen!

Joëlle

Good Greek !

un des meilleurs grecs que je connais ! Accueil très sympa ! Excellent menu, l'agneau est exactement comme il faut ! L'ambiance typique d'un resto grec.

nicolas

le meilleur resto grec que j'ai fait jusqu'...

le meilleur resto grec que j'ai fait jusqu' a present..!! la qualite super et les gouts exquis avec un service tres aimable!!!!