Extraordinary 9.2 Score based on 10 reviews

Rue de Bouillon 2 6850 PALISEUL

French Gastronomic Regional cuisine

Monday evening, Tuesday

Show phone number Email Website

Délicieuse cuisine qui varie au fil des saisons...Tous nos plats sont entièrement réalisés dans la maison.

Chers clients : le restaurant « Parvis 21 » est fermé.
La famille PIRAUX a déménagé à Paliseul et a repris un Hôtel***-Restaurant :

L’Hostellerie l’Authentique

Dans un bâtiment rénové à notre goût, nous vous accueillerons, à partir du 04 juillet 2015, dans un des petits salons. Au restaurant, vous pourrez toujours déguster la cuisine de Nicolas comme au « Parvis 21 ».
Nous vous proposons également six chambres très confortables et une petite suite avec vue sur notre beau jardin.

Nous remercions notre clientèle du « Parvis 21 » qui nous a fait confiance et que nous serons toujours très heureux de recevoir à Paliseul.
Françoise, Nicolas et Benoît Piraux

Hostellerie l’Authentique
2, rue de Bouillon
6850 Paliseul
061/533 064
www .hostellerielauthentique.be

Facilities Children's menus, Restaurant - dancing, Parking, Air conditioning, Dogs allowed, Disabled Access, Terrace, Garden, Hotel, Breakfast, Wi-fi, Child friendly, Vegetarian menu Atmosphere Authentic surroundings, Hotel
Payment methods Sodexo Lunch Pass®, Diners Club, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

This restaurants is recommended for:

• Couples 50%
  • Business lunch/dinner 100%
  • Gastronomy 100%
  • Price/quality 100%
Kurt Meesschaert
Kurt recommends this restaurant for:
Dined on: unknown

Hoog niveau aan democratische prijs

Dit hotel-restaurant verdient het in de kijker te staan. Jonge kok met groot talent, prachtig kader. Is samen met collega uit Our het beste uit de streek. Ann en Kurt uit Roeselare.

Francis Piscador
Francis recommends this restaurant for:

EXCELLENT

Tout simplement parfait. Ce restaurant mérite d'etre connu et reconnu. Les mets concoctés par le chef Nicolas sont succulents. L'accueil et la gentillesse du papa mettent en avance le travail effectué en cuisine. Je reviendrai à La Roche juste pour le plaisir de retourner à cette table.

François Michelet

Quel dommage....

Bon sang ! Ce restaurateur n'a hélas pas choisi la meilleure place pour s'installer ! En effet, ce jeune cuisinier, bourré de talent s'est installé dans un ville qui ne semble pas mériter tant d'attentions. L'on sent, à ce numéro 21, une affaire de famille tenue par des gens qui ne se la pètent pas et qui n'ont de soucis que de satisfaire les clients qui poussent la porte de ce bel établissement enclavé sur le tout nouveau piétonnier de la ville de la Roche-en-Ardenne. Une carte, certes, pas donnée en termes de prix mais la promesse est là : des plats qualitatifs, préparés à base de produits frais et servis avec attention. L'on sent, ici, les efforts déployés par cette famille pour tenir les lieux impeccables et une cuisine à niveau. Dans la région, les restaurants de cette qualité ne sont pas légion mais comme pour l'ensemble des passionnés qui font ce métier avec le respect absolu du client, il n'est pas facile de garder le navire à flots. Encore une fois bravo ! C'est bon, très bon ! Quel dommage qu'un tel restaurant abritant un tel talent soit enclavé au beau milieu de "gargotes" qui ne le mettent pas en valeur.

Chantal Jottard
Reviewed on 01/09/2015

Idem que l'avis précédent, pourquoi parlez-vous de La Roche alors que l'Authentique se trouve à Paliseul?

LIEVEN DAENEKINDT
Dined on: unknown

Lunch Parfait même hors saizon (19-3-2014 !)

J'étais là hier, le 19 Mars 2014 avec un copain, et la première chose que j'ai remarqué, c'est que la rue de l'Eglise était complètement cassé. Il y avait d'importants travaux en cours et il n'y avait pas de circulation. Nous avons été aimablement reçu, et ont, comme eu, comme entrée un bar grillé avec cuisses de grenouilles et les champignons sauvages qui sont cueillies à la main de la région. Comme plat principal, nous avons choisi la Simmenthal filet de boeuf en provenance d'Autriche et pour le dessert une dame blanche torsadée de main. Nous sommes venus de Courtrai et avait encore à conduire en Allemagne, donc nous n'avons pas le temps pour une tasse de café ... mais après le dîner je me suis souvenu de la chanson des années '60 de Patrick Topaloff: "J'ai bien mangé, J'ai bien bu. J'ai la peau de ventre Bien tendue". Merci pour le service et jusqu'à la prochaine fois. salutations de Flandre-Occidentale.

David Herman

Verry Good

Voilà que l'on termine notre repas, c'est superbe niveau gustatif! Vraiment apprécier ce repas :)

Sven Vandaele

Super

Echt super gezellig en super lekker een echte aanrader !!!!

Maurizio Bertuccelli

Menu Gourmet

Très bon accueil... Patron et Patronne très sympa... Le CHEF un vrai artiste... Le menu Gourmet est tout simplement... Gourmet. Un vrai délice. A recommander sans problème...

Marc L
Dined on: unknown

Een perfect 3 gangen diner !

We hebben in het zeer nette en gastvrije Parvis 21 een heerlijk 3 gangen menu gegeten. Het enthousiasme van de Chef kok en de gezellige entourage maakten het tot een gezellige avond, en waar ik de volgend ekeer zeker voor zal omrijden! Super!!

Rita Buyse

Een aanrader!!!

Een culinaire oase in het hart van de Ardennen! Zowel voor een snelle hap als voor een gezellig avondje uit is dit aangename restaurant zeker aan te bevelen. Alles wordt huisbereid van de zelfgemaakte pasta tot de lekkere koekjes bij de koffie. De jonge chef zorgt voor aangepaste seizoensmenus en zorgt elke keer opnieuw voor een verrassing op het bord. Een echte aanrader!!!