Opening hours
Show phone number Email Website Facebook

christine
Reviewed on: 01/11/2017

plus que parfait

cadre tr�s agr�able une ambiance chaleureuse avec des plat succulent et un service impeccable je vous le recommande sans h�sitation raport qualit� prix impeccable

Valerie
Reviewed on: 25/10/2017
Valerie recommends this restaurant for: Business lunch/dinner, Price/quality

Très bel accueil, rapport qualité excellent

Johan
Reviewed on: 19/02/2017

restauration du 14.02.2017

Restaurant chaleureux de par ses couleurs vives, cadre convivial. Concernant le repas, large choix � la carte du menu ce, � des prix d�mocratiques... Qualit� du produit, quantit� satisfaisante... Plats command�s : Carpaccio de b?uf, scampis du chef, scampis � l ail, joue de porc � la Chimay, filets de cabillaud aux poireaux, vol au vent. Ces plats susmentionn�s �taient succulents, viande tendre et go�teuse, poisson frais... Patronne et employ� serviables et � l �coute du client. Merci pour cet agr�able repas, nous reviendrons. Johan

Laura
Reviewed on: 04/02/2017

A recommander

restaurant chaleureux,familial la cuisine est tr�s bonne � prix raisonnable le service :le serveur est a l' �coute le restaurant � ne pas manqu� .

toto
Reviewed on: 04/02/2017

tr�s satisfait ??

�a faisait longtemps que je n'avais plus manger un riz de veaux digne de se nom la qualit� de la viande et exceptionnelle et la nouriture et tr�s tr�s frais avec une patronne tr�s agr�able et un serveur toujours la a la moindre demande dans un cadre tr�s familial a recommander a tous ??

Marie-France

Bonne cuisine sans plus,delais d'attente entre...

Bonne cuisine sans plus,delais d'attente entre les plats trop long,serveuse pas du metier mais gentille et souriante,vin de la maison,bon choix.

latitude Jeunes

A recommander

Nous nous sommes rendus à la table d'Anas par le biais du Sodexo Lunch days. Nous avons été agréablement surpris. Beau cadre, bon accueil, belle présentation. Pour 15€, entrée + plat, nous disons bravo. Juste un petit bémol de certains avis : la viande était sèche. Au plaisir,