Reviews for D'eugenie A Emilie

8.8
PhilippeP
Reviewed on 09/07/2016

Décevant

Nous sommes allés déjeuner un vendredi midi. Tout d'abord, malgré une discussion en aparté, le serveur force la main devant mon invité pour vendre une bouteille de champagne plus chère que celle dont nous avions discuté. Bien entendu je n'ai rien dit sur le fait mais je n'ai pas apprécié la manoeuvre. A part cela le service était impeccable. Ensuite nous avons pris le plus gros menu. C'est à se demander si le chef était en cuisine !!! Je suis persuadé que non ! Certainement un bon businessman mais qui n'est pas toujours au fourneau. Entrée avec homard et une gelée aux poivrons etc... écoeurante pour chacun, à peine arrivés à la moitié. Ensuite en plat, une viande bien préparée mais sans goût particulier: de la Holstein ! On ne vient pas dans un deux étoiles pour manger de la vache de réforme, et dans un menu à 90 euros ! Seul le dessert était excellent. J'ai apprécié plusieurs fois le Faitout qui n'a pas la même prétention,mais là pour la classe que ce restaurant est réputé avoir,c'était très décevant.

MichelMaeterlinck
Reviewed on 29/02/2016
Michelrecommends this restaurant for:

Vaut le détour

Un vrai régal, superbe produits, très généreux dans les portions, mais mieux vaut trop que pas assez (comme dans certains restaurants "nouvelle cuisine") Ici plats classiques et préparation parfaite. C'est bien entendu un deux étoiles et les prix sont en conséquence.

JeanTransene

Pas mal du tout

Si nous parlions d'un restaurant quelconque j'aurais mis 5 étoiles partout mais nous parlons d'un restaurant étoilé Michelin et c'est donc en fonction de cette étoile qu'il faut en parler et c'est pourquoi j'ai mis 4 étoiles. La qualité de nourriture ne fait pas défaut, il n'y a rien à reprocher, les quantités sont bonnes, la qualité est au rendez-vous. L'atmosphère est évidemment celle d'un restaurant haut de gamme, rien de particulier à en dire. Le service est à la hauteur, le sommelier connait son métier et les serveurs sont de bons conseils. C'est une bonne adresse à prix raisonnable, bien sûr plus cher qu'une simple gargote mais accessible. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai.

christine

un vrai resto étoilé

1ère visite dans le cadre des restodays100 .l 'accueil est simple, chaleureux. Le décor est sobre, moderne mais assez sombre. il y a 3 petites salles, les mises en bouches et plats se suivent à un rythme soutenu. Tout le menu fut exceptionnel ! L originalité des accompagnements, la cuisson des poissons et surtout du canard: la perfection.les vins sont très bien accordés, À découvrir absolument!

Christian

Une bonne adresse...!!

Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux ainsi que l'attention permanente afin de nous satisfaire. Choix des vins en accord avec les plats, bien sûr, mais aussi quelques choix "osés" : TB! Quant au menu, c'était un beau parcours...Merci!

VéroniqueGodart

Un superbe moment gustatif

De l'apéritif au dessert, tout était parfait. Les vins étaient parfaitement adaptés aux plats. Un retaurant à recommander chaudement et c'est certain, nous y retournerons.

DANIEL

Excellence

Le must de la gastronomie Le repas d’une finesse inégalée Les vins sont d’un accord parfait avec le menu Un personnelle de salle à la hauteur du restaurent L’Etoile est plus que de mise à quand la deuxième

beatrice
1 Review

trés trés bien

nous sommes allés le dimanche 23/02/2013, midi et le seul commentaire est tout simplement excellent ! le service , le cadre , le personnel attentif et discret , le repas succulent et avec le forfait boissons tout à fait suffisant , nous y retournerons et je le recommande vivement

GwenRege

Parfait

Nous avons très bien mangé, assiettes très copieuses, personnel attentif

Frédérick

Parfait - Très belle découverte.

Nous avons passé une excellente soirée à 5 en famille. Repas merveilleux, vins très bien assortis, service impeccable, c'était parfait.