Reviews for Le Noir Bonnet

9.2
Kathleen
Kathleen recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

A conseiller!

C'est la première fois que nous y allions et se fut parfait. Les produits sont frais et de qualités. Les prix reste dans la moyenne, mais pas exagérés vu la qualité des plats. La carte est simple mais il y en a pour tous les goûts: pâtes, pizza et viandes, ainsi que quelques suggestions du jour. De plus, ils se fournissent auprès des producteurs locaux. Le service fut parfait: personnel agréable et rythme d'arriver des plat correcte. Nous y retournerons!

Yves
Yves recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Agréable découverte...

Bonjour, Mon épouse et moi avons découvert le "Noir Bonnet" hier et nous avons été totalement séduit ! Un accueil à la fois sérieux et sympathique, une excellente cuisine et de délicieux vins, un personnel très attentionné,... Bref, tout les éléments réunis pour passer une belle soirée en couple, en famille ou avec des amis... Nous reviendrons très bientôt car nous avons vraiment passé une agréable soirée ! Bernadette et Yves.

Mario
Mario recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Nous y retournerons

Accueil agréable. Service parfait. Nourriture de bonne qualité et suffisante. Très bonne ambiance sympathique. Seule "ombre" au tableau, où nous étions assis, j'avais le soleil en plein figure ce qui était gênant le temps qu'il se couche ça a duré un quart d'heure. Mais la maîtresse de maison nous a dit avoir commandé des stores. Wait and see!!!!!

marylene
marylene recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy

un bon repas,un bon moment

Nous avons tres bien mange,viandes issues des producteurs de la region,de belles assiettes bien presentees,les serveurs et serveuses ont ete tres agreable et a notre service malgre le restaurant qui etait complet,l'interieur du restaurant est cozy et le petit plus pour ma part c'etait le verre offert par la maison,nous n'etions que 4 et pourtant ils nous on offert le digestif,chose qui devient rare dans les restaurants.

Silvia
Silvia recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Très , très chouette , repas très bon à refaire...

Très , très chouette , repas très bon à refaire très rapidement pour découvrir le reste de la carte ...

edouard
edouard recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

excellent rapport qualité / prix...

excellent rapport qualité / prix

Valerio
Valerio recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Saint Valentin entre amis

Rien à dire, sauf une légère attente entre l'entrée et le plat qui a été excusée par les cuistots en fin de soirée. Rien de bien grave, tout le reste était parfait!!!

Corinne

Excellente table que je recommanderais volontie...

Excellente cuisine. Rien à signaler à ce sujet. Par contre, un énorme bémol à signaler... Proposer parmi la carte des bulles, un Cava vendu deux francs six sous chez Lidl, ça le fait pas ! Même s'il est correct. Impérativement à revoir !

geraldine

Excellente adresse "italienne"

Les pâtes sont excellentes et le reste aussi ( en dessert,leur sabayon est à tomber ! ). L accueil est impeccable ! Si vous souhaitez bien manger,cette adresse est incontournable !

Micheline

Excellente découverte!

Nous y sommes allés dans le cadre de la promotion SoxexoLunch.C'était très bien à tous points de vue:nourriture excellente , copieuse,bien présentée , endroit agréable,chaleureux,service de qualité.Et pour le rapport qualité-prix-15€ pour 2 services-il faudrait vraiment être difficile pour ne pas apprécier.Nous y retournerons!