Reviews for Chez Massimo

8.6
Vincent

Très positif

Restaurant gastronomique, accueil très chaleureux de la part du chef de salle, menu 6 services à 65€ autour de la truffe blanche. Le menu nous a plu, surtout les ravioles, les gnocchis et le dessert.Très bon niveau de cuisine, service du vin généreux, cadre élégant. Une bonne adresse.

Isabelle

Très positif

Restaurant gastronomique dans un quartier qui ne paie pas de mine, preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. L'accueil a été très chaleureux de la part du chef de salle. Le menu autour de la truffe blanche nous a plu. Le cadre est plutôt élégant. Une bonne adresse.

Claude

Excellente cuisine gastronomique Italienne

Chez Massimo, la cuisine Italienne sort de l'ordinaire, le menu de ce mois était orienté autours de la truffe et sans conteste a fait l'unanimité à notre table. Nous avions choisi le menu avec la suggestion de vins et, malgré les 6 services, nous n'avons reçu que 2 vins, excellents également. Le service par contre était un peu juste et il a fallut par deux reprises demander pour que les verres soient remplis. Une bouteille bouchonnée a par ailleurs servi à faire l'appoint sans que le serveur ne détecte le défaut. Résultat : pour 3 tables, tous les verres ont du être remplacés. Ces fautes de jeunesse du service mis à part, je recommande chaudement Chez Massimo pour les mets et le menu.

Catherine

soirée entre amis

Soirée très agréable... thème de la truffe... plats très fins... petit bémol... le café manque de "rondeurs" par rapport au reste de l'excellente présentation...sucre, lait, choix du thé pas assez raffiné... mais nous retenons nos fous rires... en compagnie del maestro :-) bref... à refaire très vite...

Jean Manuel

A revoir

Suite à la réservation,après avoir reçu votre confirmation, nous sommes arrivés devant le restaurant qui était fermé. Bravo.

Jean-yves

Sublissimo

Un repas de St Valentin sans aucun accro. De la mise en bouche, jusqu'au café, rien à dire, sinon, impeccable. Le service, le vin mais surtout les différents plats. Tout était parfait. Merci pour cette délicieuse soirée. Grazie e arrivederci

christian

Nous venons de déguster le menu St Valentin...

Nous venons de déguster le menu St Valentin avant la date. Si vous voulez surprendre votre partenaire et lui offrir un menu de haute cuisine , il ne faut plus hésiter un instant.Les 6 plats composant ce menu sont confectionnés avec amour(st valentin).Ils rivalisent l'un et l'autre pour former ce menu d'exception.Nous avons choisi l'option "avec sélection de vins".Excellents et en quantité.Un service irréprochable,une explication de chaque plat et le détail du vin consommé.Nous y retournerons par et pour le plaisir.

DEGREEF C.

excellent à tous points de vue

cuisine recherchée et savoureuse tout y est FRAIS et MAISON ! accueil et service impeccable vraiment et avec le sourire

Henri

Super bonne soirée.

Cela fait au moins sept ou huit fois que je soupe dans ce restaurant, et je n'ai jamais été déçu! Des produits de qualité, une présentation impeccable, un service attentif et personnalisé, un maître dans la cuisine, toujours en recherche de la perfection, et son frère accueillant et amoureux de son métier, veillant à ce que tout soit parfait. Un menu de septembre original avec de réelles découvertes, accompagné de la sélection de vins toujours impeccablement en accord avec les mets. L'addition est en rapport avec ce que j'ai dégusté. Je ne peux que recommander ce restaurant à tous ceux qui recherche la quintescence d'un vrai repas italien.