Reviews for Le Charme Chambertin

8.2
Paula

Sympathique

Repas très bon. Belle présentation.Rapport qualité/prix très bien pour le repas mais on ressort avec une note de plus de 90euros avec la sélection des vins proposée par le garçon.

Nathalie

Quelle déception!

Un cadre chaleureux et une décoration élégante avec un personnel souriant et très aimable. Des assiettes bien présentées mais une cuisine sans talent. Des associations de "mauvais" goûts avec de mauvaises cuissons. Nous n'avons pas pu manger le plat (joue de porc trop cuit) et le dessert (beignets d'asperge) tellement c'était mauvais mal préparé mais rien ne nous a été présenté en compensation. Le temps d'attente entre les plats est aussi un calvaire. Même si vous avions tout notre temps... 1h entre chaque plat, c'est vraiment trop! Arrivés à 12h30, nous sommes sortis à 16h pour un menu 3 services. C'était notre deuxième tentative dans cet établissement... nous n'y retournerons plus!

Bernadette Drugmand
Reviewed on 06/09/2015

Je ne suis pas d accord du tout avec votre commentaire . Tout est parfait pour nous . Quand au temps d attente ..... allez au quick ca ira plus vite . Nous sommes allés ce we menu 5 services plus que parfait et au contraire nous avons demandé un peu d attente avant le dessert . Ce n est pas la première fois que nous y allons et logement compris . Nous y retournerons avec plaisir .

Eric

décevant

le service est limite. Apéritifs servis sans accompagnement, verres ébréchés, fourchette manquante, café servi sans cuillère. Le plat arrive (attente normale) mais les assiettes de l'entrée n'étaient toujours pas ramassées (pourtant il n'y avait que 3 tables)

Epicure

Deuxième déception dans ce restaurant pourtant...

Deuxième déception dans ce restaurant pourtant renommé et aux propriétaires attachants. Le menu de saison aux asperges a promis bien plus sur le papier que dans nos plats. Une entrée inconsistante, un second plat ou le goût de l'asperge noyait complètement celui du foie gras et un plat principal manquant franchement d'originalité... Mention cependant pour le second plat de ma compagne (Bar aux asperges), succulent !!! L'accueil cette fois-ci fût aussi bien plus sympathique.

Julien

restaurant à oublier

Connaissant depuis de nombreuses années,mais n'ayant plus été depuis +/-7 ans je suis profondément déçu de la chute de qualité

David

Bonne surprise

Excellent accueil, enfants très bien tolérés, service irréprochable, prix fidèle à ce qu'on peut espérer, cadre très agréable, décoration attrayante et originale, bonnes surprises dans la cuisine proposée

Veronique

Très agréable soirée

Nous avons passé une très agréable soirée, ma compagne et moi, ce 23 mars 2012 au restaurant le Charmes-Chambertin. Nous nous sommes tout d’abord imprégnés de l’ambiance de l’établissement en prenant un apéritif au salon. Là nous avons pu consulter une carte des vins impressionnante même si, comme dans de nombreux restaurant de ce type, elle est essentiellement composée des classiques vins français (ou vins français classiques). Ensuite, à table, nous avons pu apprécier une excellente cuisine dans le cadre d’un menu 3 services. Les produits étaient de qualité et les préparations originales parfaitement exécutées. Le tout s’est terminé par un café servi avec quelques succulentes mignardises. Le seul bémol pourrait être le temps d’attente assez long entre les plats mais il est clair que l’on ne va pas dans ce type d’établissement pour manger en 1 heure mais plutôt pour se laisser vivre en dégustant de bons plats qui demandent immanquablement un temps de préparation à la hauteur du résultat proposé.

Colette

Dimancche agréable!

Moment très convivial, autour d'une table très élégante. Repas excellent.Service parfait. Seul petit bémol, temps assez long avant de pouvoir commander l'apéro et dommage qu'il n'y ait pas d'apéro sans alcool.

Patrick

Agréable découverte

Grâce aux Restodays, j'ai pu découvrir ce joli restaurant au coeur des vergers du pays de Herve. Le cadre est particulièrement joli, bien organisé, avec un petit salon où l'on peut déguster son apéritifs et ses amuse-bouches en toute quiétude. La salle de restaurant est vaste et claire et décorée avec beaucoup de sobriété et de goût. Pour ce qui est de la cuisine, des plats bien bâtis, goûteux et raffinés. Que demander de plus?

Jacques

LE CHARME A TABLE

Aile de raie sublime Porcelet cuisson précise et aérienne purée de rattes aux herbes à découvrir Dessert non en rapport avec l'entrée et le plat.