Reviews for Domaine De Malchamps Restaurant

151 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
8.9
151 reviews
date score
Verena
Reviewed on: 25/07/2021
Verena recommends this restaurant for: Groups, Kids, Price/quality

Ne changé surtout rien tout est parfait. On...

Ne changé surtout rien tout est parfait. On c'est à nouveau régalé. Merci pour votre accueil chaleureux. La pierre gourmande était un délice ainsi que le mi cuit de boeuf. A très bientôt .

Daniel
Reviewed on: 24/07/2021
Daniel recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Bon service et très bons plats. On reviendra...

Bon service et très bons plats. On reviendra

Yves
Reviewed on: 16/07/2021
Yves recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Serviabilité. accueil et très bonne nourriture...

Serviabilité. accueil et très bonne nourriture

LUC
Reviewed on: 04/07/2021
LUC recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

tout très bon et personnel aimable...

tout très bon et personnel aimable

Virginie
Reviewed on: 04/07/2021
Virginie recommends this restaurant for: Couples

Service rapide, personnel très sympathique...

Service rapide, personnel très sympathique et repas très bon

Virginie
Reviewed on: 20/06/2021
Virginie recommends this restaurant for: Groups, Kids

Bon accueil, et très bonne cuisine. Plats copie...

Bon accueil, et très bonne cuisine. Plats copieux. Nous ne manquerons pas d'y revenir

Ophélie
Reviewed on: 18/06/2021
Ophélie recommends this restaurant for: Groups, Kids, Trendy atmosphere, Price/quality

Un cadre magnifique, un service au top, et...

Un cadre magnifique, un service au top, et un repas délicieux, ... le tout à un prix très raisonnable. A refaire sans hésiter.

JP
Reviewed on: 14/06/2021
JP recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

qualité de viande...

qualité de viande

Sophie
Reviewed on: 06/06/2021

Éducation = 0

Étant donné qu’une description objective vaut bien mieux qu’un point de vue subjectif, je vous laisse juges.
Je connais l’endroit de longue date ayant été spadoise. Ce dimanche, après une promenade, j’étais heureuse de trouver l’établissement ouvert à 16h malgré un temps peu clément. Terrasse dressée... sous chapiteau fermé hermétiquement sur 3 pans (je comprends les restaurateurs qui n’ont pas de terrasse et qui sont dans l’incompréhension qu’on ne les laisse ouvrir leur salle avec une baie grande ouverte mais là c’est un autre problème. De plus, on peut choisir de se mettre à l’entrée ou au fond du chapiteau, et on est libre de s’y installer ou pas). 
Un des employés dresse les couverts des tables pour le service du soir.. sans masque.. je constate. Lorsque je souhaite payer mes consommations, le même me dit de le suivre à l’intérieur, tousse dans sa main, sans masque je le rappelle, avant de me tendre la souche, que nous lui disons moi et mon FFP2 qu’il peut la garder. Sa mine m’indique qu’il ne comprend pas l’offense et je lui fais constater ce qui vient de se passer. Il me rétorque du tact au tact que si ça ne me va pas, je peux partir (euh...sans m’acquitter des consommations ?). Je lui rétorque que c’est ce que je suis en train de faire et souhaite payer. Le patron, attablé plus loin, lui demande ce qui se passe. Il lui répond que Madame n’est pas contente parce qu’il ne porte pas de masque et tousse dans sa main. Ce à quoi le patron répond : « Nous sommes un des restaurants qui respectons le plus les règles sanitaires ». Je vous laisse comme dit juges. Je me demande quel avis aurait eu des forces de l’ordre... 
A eux, je dis : 1) un client, surtout actuellement, ça se respecte. 2) parlez ainsi à une cliente dont on ne sait rien de l’état de santé (sans que ceci néanmoins ne devrait interférer dans la décence à avoir à son égard) est un manque de professionnalisme criant. Et quand on est patron, on est responsable. Quel que soit le statut du personnel, il doit être éduqué. En tout cas, son comportement renseigne sur qui vous êtes. Sortez ce qui vous sert de tête des nuages de Malchamps et redescendez sur terre.
Au vu de ces attitudes méprisantes, je n’ose imaginer comme ils gèrent ce qui est à l’abri des regards des clients. 
Et vous ?

Julien
Reviewed on: 06/06/2021
Julien recommends this restaurant for: Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

Excellent comme d'habitude. La qualité des...

Excellent comme d'habitude. La qualité des plats et le service est au top.

date score