Le Temps Retrouve

Fusion Vegetarian Modern

Open thursday, friday, saturday and sunday 12-14pm and 19-21pm. On weekdays only for group on reservation.

Show phone number Email Website

7 ANS déjà...
UN GRAND TOURNANT SE PRÉPARE...
Toutes ces années de recherche culinaire et d'évolution personnelle m'ont conduite à une philosophie de vie et guidée vers une autre approche de la cuisine.
Grâce à cette merveilleuse aventure au "Temps retrouvé", aux rencontres, aux partages et à tous vos retours gratifiants.

Le moment est venu pour moi d'évoluer vers un projet plus créatif et convivial.
Je profite de cette occasion "anniversaire" (du resto et de mes 50 ans), pour vous inviter à découvrir ma nouvelle orientation culinaire à Balmoral, et vous amener progressivement vers un esprit "table d'hôtes", et cours de cuisine (à termes dans un nouveau lieu et/ou chez vous).
Je vous servirai de guide dans ce merveilleux voyage visuel, et gustatif aux saveurs envoutantes, dans la lignée de la cuisine saine et bio gastronomique que vous avez apprécié durant ces années.

MON MENU CONFIANCE <>

Inspiré par la créativité, la passion, la touche orientale et personnelle de Dominique.

Ce menu est entièrement surprise. Privilégiant les produits sains, de qualité, provenant de producteurs locaux et d’agriculture biologique

Egalement disponible en version <> ( avec ou sans poisson).

Vous êtes conviés au voyage: je vous réserve l’entiere surprise :

50 EUR sans dessert

55 EUR menu complet

Pour accompagner votre Menu, je vous propose une selection de vins bio de terroir, disponible au verre ou à la bouteille.

Veuillez m’indiquez si vous avez allergies et/ou intolérances alimentaires.

Au japon, quand onchoisit un menu <> , le chef prepare au client ses meilleurs plats

Mes cours de cuisine:

Je partage avec vous mon expérience culinaire en vous transmettant mon savoir et savoir-faire, d' une façon astucieuse et rapide , dans une approche de cuisine simple, saine et créative.

TARIF Atelier cuisine : 55 euros

Pour profiter pleinement de ce moment , il vous suffira de prendre le temps. Dominique Leroy

087/224.234

Facilities Possibility to book real-time, Parking, Disabled Access, Terrace, Vegetarian menu Atmosphere Contemporary surroundings, Romantic setting
Payment methods Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

64 persons have written a review about LE TEMPS RETROUVE

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
Anne B.
Reviewed on 20/02/2017

Manuel t.
Reviewed on 18/02/2017
Manuel t.recommends this restaurant for:

Vincent J.
Reviewed on 15/02/2017
Vincent J.recommends this restaurant for:

La découverte de saveurs différentes...

La découverte de saveurs différentes

Ilyas D.
Reviewed on 23/01/2017
Ilyas D.recommends this restaurant for:

Sonja B.
Reviewed on 22/01/2017
Sonja B.recommends this restaurant for:

Cadre agréable et très bon repas. Dommage qu'il...

Cadre agréable et très bon repas. Dommage qu'il y avait une erreur dans la souche. Mais j'y retournerai volontiers.

Sebastien H.

Reviewed on 06/01/2017

Rudi W.
Reviewed on 01/01/2017
Rudi W.recommends this restaurant for:

Het eten was niet warm genoeg, komt door te...

Het eten was niet warm genoeg, komt door te veel gasten die op de zelfde moment moesten bediend worden. Zo is de smaak van het eten een beetje verloren gegaan.

régis c.
Reviewed on 24/12/2016
régis c.recommends this restaurant for: