Extraordinary 9.2 Score based on 16 reviews

Boulevard Lalaing 30 7500 TOURNAI

Gastronomic Hamburger French

Closed Saturday lunch and Monday

Show phone number Email Website Facebook

Facilities Ambiance Cool, Party Room, RestoBookings Promotions, Private room, Children's menus, Restaurant - dancing, Lounge, Dogs allowed, Disabled Access, Bar - Lounge, Take-away, Wi-fi Atmosphere Baroque, Romantic setting, Jazz&Blues
Payment methods Maestro, Sodexo Lunch Pass®, American Express, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®
16 personnes have written a review about this restaurant

This restaurants is recommended for:

• Couples 86%
  • Groups 72%
  • Kids 15%
  • Business lunch/dinner 29%
  • Trendy atmosphere 72%
  • Gastronomy 29%
  • Price/quality 72%
Vindevogel Pascal
Vindevogel recommends this restaurant for:
Reviewed on 21/01/2017

trop cool .......

trop cool ....

Maurice Delecault
Maurice recommends this restaurant for:
Reviewed on 27/09/2016

evènement du 18 septembre

ce 18 septembre, nous avons organisé un repas d'anniversaire pour une quarantaine de personnes au restaurant "The Code". Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. Beau et bon buffet varié, cadre agréable et convivial, amabilité, gentillesse, disponibilité du personnel, etc..... Et que dire de ce merveilleux gâteau aux 3 chocolats !!!!!!

PHILIPPE FAY
Reviewed on 11/06/2016

Accueil agréable, possibilité de prendre l'apér...

Accueil agréable, possibilité de prendre l'apéro dans le salon. Lunch excellent, tout était parfait.

Laurence Lahaise
Reviewed on 10/06/2016

Très bon et en quantité Super...

Très bon et en quantité Super

ADELINE FAUCONNIER
ADELINE recommends this restaurant for:
Reviewed on 05/04/2016

Mérite d'être connu

En arrivant sur place, la façade ne payait pas de mine et pourtant... Une fois à l'intérieur, tout est différent. Super atmosphère, les salons et les tables ne sont pas les uns sur les autres, ce qui permet de se sentir à l'aise dès le départ. Le personnel y est très sympa, rien à redire. Quant à la carte, nous avons pris des hamburgers "de luxe", l'un au foie gras, fraises, figues, etc et l'autre composé de comté, lard fumé,... Les viandes étaient très bien cuites et les accompagnements parfaits. Bref, allez-y, vous y passerez un chouette moment !

Fabienne Deneubourg
Fabienne recommends this restaurant for:
Reviewed on 04/04/2016

Très bon accueil même accompagné d'un enfant...

Très bon accueil même accompagné d'un enfant de 2 ans et demi. Très bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant et à l'écoute du client. Nous avons passé un très bon moment. Merci

Lavogez Mary
Lavogez recommends this restaurant for:
Reviewed on 01/03/2016

TOP

Ambiance sympa Plats simples mais extra ( cuisson parfaite)

pascal vangheluwe
Reviewed on 14/02/2016

St Valentin

Agréabement surpris... acceuil, service, repas et cadre trés trés agréable pour une soirée réussi, faut pas hésiter c'est l'endroit idéal merci pour cette soirée conviviale, intime et chaleureuse A bientôt pascal et véronique