Reviews for Saint Germain

Write review
6.8
AndyTommasetti
Reviewed on 23/07/2016

Beau cadre mais cuisine très décevante

Nous sommes allés à 2 couples et étant relativement passionnés de bonne cuisine voici notre petit compte rendu : le cadre est très sympa, les cocktails sont excellents. Cependant la cuisine n'est pas du tout à la hauteur de ce qui est annoncé sur le site. Les associations telles que le carpaccio de foie gras..( cru...immangeable...) et les coquilles saint jacques n'étaient pas exceptionnelles. 2/10pour le goût et la présentation... Concernant le plat, la viande n'était pas du tout de bonne qualité et les associations était médiocres.je ne parle pas de la présentation qui était quand à elle loin de celle du site. Bref très très loin du bistronomique plutôt du bistro bobo français pas donné! Andy

ElodieChauvin
Elodierecommends this restaurant for:
Reviewed on 21/08/2015

Au top !

Très bonne cuisine, les plats étaient beaux et surtout très bons ! Joli cadre, ambiance chaleureuse. Le cocktail de la maison est excellent ! J'y retournerai sans hésiter !

CorentinVandenbrande
Corentinrecommends this restaurant for:
Reviewed on 07/08/2015

Un bistronomique digne de ce nom! Menu complet très réussi, cocktails à la pointe et super service. Rapport qualité/prix incroyablement bon; je suis sorti avec une note de 110eu en ayant pris deux menus complets, boissons, apéros et une bouteille de vin.

JoséGrimmonpré

Agréable moment pour le déjeuner