Reviews for L'auberge De L'opéra

9 personnes have written a review about this restaurant
8.8
stéphane A.
Reviewed on 03/01/2017

Qualité des produits, service très correct,...

Qualité des produits, service très correct, accueil cordial et bonne prestations dans l'ensemble.

LUCIENDOUILLET
Reviewed on 19/09/2016
LUCIEN raadt dit restaurant aan voor:

De la Part de Mr et Mme Douillet - 18/09/2016

Très bon restaurant. L’accueil est très convivial. La patronne ainsi que le personnel très compétents et surtout très sympathiques. Rapport qualité/prix très raisonnable – viande et autres plats excellents. A noter également le service très rapide. En plus le décor magnifique. Quoi de plus pour passer quelques heures agréables dans ce nid douillet. Nous y retournerons. Félicitations au Patron, à la Patronne et au Personnel.

Jean-François D.
Reviewed on 19/06/2016

Bon accueil...

Bon accueil

NadineMoury
Reviewed on 21/02/2016
Nadine raadt dit restaurant aan voor:

Essayer c est y retourner!!!!!

Un décor hors du commun Un service pro Une ambiance agréable Un personnel sympathique Une patronne a l écoute de ses clients Un rapport qualité /prix La viande excellente Tout est de qualité frais et bon..., La seul chose à faire pousser la porte pour essayer vous ne saurer pas déçu 👍

MarieSynergie
Reviewed on 08/01/2016

Il faut payer le personnel...

Cadre typé agréable. Trop de personnel pour un soir de semaine : au moins 6 employés pour une dizaine de mangeurs. Prix des apéro très convenable, accompagnement pain et une boucle de mousse de jambon pour 2, pas apprécié. Viande bonne, cuisson correcte, salade réduite et sans assaisonnement. Supplément pour quelques frites 3 EUROS, sauce 3 EUROS, le vin le moins cher 20 EUROS (75cl). Desserts trop chers. (en comparaison avec d'autres établissements tournaisiens). Si vous voulez manger le LAPIN du lundi perdu préparez vos 39 euros.

CindyRypinski
Reviewed on 29/11/2015

Décevant

Service trop long 3h pour une entrée et un plat ! Viande trop cuite et les prix sont assez onéreux pour le service qui ne suit pas! Bref une fois et pas deux !

Christian Durieux
Reviewed on 19/07/2016

nous aussi tres dessus lent trop cuit pas beaucoup et tres peux de salade et 5 pers dans le restaurant.en plus on nous reprend le ticket de caisse.on attend un quart d heure pour une biere.une fois mais pas deux

VanessaLienard
Reviewed on 06/11/2015
Vanessa raadt dit restaurant aan voor:

Bien dans l ensemble mais

Sur 5 nous avons été 4 à apprécier .le steak au poivre décevant par sa quantité presque rien dans l assiette et viande trop cuite surtout pour le prix de ce plat(28€)pour le reste rien a redire bon accueil .le cœur de ris de veau trés copieux et super bon

MalgorzataRutecka
Reviewed on 21/10/2015

Super je suis très contente.tout magnifique

MichaelPiron
Reviewed on 10/10/2015
Michael raadt dit restaurant aan voor:

excellente viande

Dans un décor Kitch tout droit sorti du marché au puces, nous avons apprécié l'excellente viande. Le service était impeccable. Bref rien à redire.