La Belle Vue

Grand'Place 8 7500 TOURNAI

French Grill Market supply

Show phone number Email Website

Dans un cadre entièrement rénové, La Brasserie "La Belle Vue" vous accueille au coeur de la Grand Place de Tournai, pour vous servir dans une ambiance décontractée, ses plats régionaux, ses en-cas de l'après-midi, ou tout simplement pour déguster une de nos nombreuses bières ou autres boissons chaudes ou fraîches...

Pour vos réunions familiales ou professionnelles, nous disposons d'une salle à l'étage, d'une capacité de 40 personnes, où nous nous ferons un plaisir de vous servir le menu que nous aurons élaboré selon votre budget et vos besoins.

Facilities Possibility to book real-time, Private room, Parking, Disabled Access, Terrace, Bar - Lounge, Wi-fi, Child friendly, Meeting, Vegetarian menu Atmosphere Authentic surroundings
Payment methods Maestro, Sodexo Lunch Pass®, American Express, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

1 persons have written a review about LA BELLE VUE

10.0 Based on 1 beoordeling

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Best value 100%
Béatrice Scholart
1 Review
Reviewed on 17/09/2016

Une athmosphère qui vous ouvre l'appétit !

Un excellent moment de détente, agrémenté par un service de qualité ou le visuel du contenu de votre assiette vous fait voyager de saveur en fraîcheur. Je tiens à remercier l'équipe en cuisine et en salle de leur accueil et d'écoute. Je ne peux que vous inviter à découvrir ce charmant petit restaurant mais si grand en talent . Béatrice Lover Shop 10 rue de Paris 7500 Tournai

0  replies